Comment faire pour acheter un billet de train sur Internet ?

Comment acheter un billet de train sur Internet ?

Pour réserver, rien de plus simple. Vous remplissez le formulaire sur la page d’accueil du site, ou sur l’onglet Train, et hop, c’est fait !

Comment acheter un billet de train sur Internet ONCF ?

Site Web. Préparez facilement votre voyage sur www.oncf-voyage.ma. Achetez votre billet en ligne en quelques clics avec votre carte bancaire via votre téléphone mobile ou ordinateur.

Comment réserver un billet de train sans payer ?

La pose d’option est un service gratuit qui permet de réserver son billet pendant une durée de temps limitée. Le prix du billet est garanti pendant toute sa durée. Si vous ne la confirmez pas dans les délais impartis, l’option est automatiquement annulée.

Comment faire pour acheter un billet de train ?

OÙ ACHETER VOTRE BILLET TER ? En ligne, sur automate, au guichet, chez les partenaires, sur votre smartphone… Acheter son billet est possible à tout moment et surtout impératif avant votre accès au train.

A lire aussi :   Comment réserver un billet de train sans payer ?

Comment acheter un billet de train ouigo ?

Il suffit de suivre ces quelques étapes simples :

  • Etape 1 : Rendez-vous sur le site voyages pas chers OUIGO.
  • Etape 2 : Indiquez votre gare de départ, et votre gare d’arrivée.
  • Etape 3 : Choisissez la date de votre voyage – plus tôt vous effectuez la réservation, et moins cher vous payerez votre billet de TGV.

Quel est le prix du billet de train ?

Le prix d’un billet de train Prem’s est à partir de seulement 15 € en TGV INOUI, et à partir de 10 €* en Intercités. Ces billets sont disponibles 3 mois à l’avance, en première et en seconde classe, et sur une sélection de destinations.

Comment acheter un billet de TER ?

Où acheter votre billet TER ?

  • Sur le site SUD TER Provence-Alpes-Côte d’Azur. Gagnez du temps ! …
  • Sur l’application Assistant SNCF. Achetez vos billets TER région Sud en quelques secondes directement sur l’Appli Assistant SNCF. …
  • En Gare. …
  • Par téléphone. …
  • Chez Nos partenaires. …
  • Voyagez En règle.

Comment acheter un billet de train pour une autre personne ?

Acheter un billet pour quelqu’un d’autre, et le lui transmettre ensuite, c’est facile ! Vous avez le choix entre 2 options en fin de commande : 1. Soit « e-billet » : vous lui donnez la référence de dossier et le nom associé et il peut les récupérer dans l’espace « Mes commandes ».

Comment réserver un billet de train pour un agent SNCF ?

Comment réserver un billet pour un autre salarié / retraité SNCF ? Vous pouvez réserver pour n’importe quel autre agent SNCF, à partir du moment où vous choisissez pour lui une réservation payante. Il devra présenter à bord son e-billet et son pass Carmillon.

A lire aussi :   Quel est le prix de l'avion le plus cher au monde ?

Comment acheter un billet de TGV en gare ?

Si votre gare ne possède pas de guichet, vous pouvez acheter vos billets sur les automates de vente. ATTENTION : N’ ÉTANT PAS ASSOCIÉ À UNE RÉSERVATION, L’HORAIRE DE TRAIN TER MENTIONNÉ SUR UN BILLET N’EST DONNÉ QU’À TITRE INDICATIF. VÉRIFIEZ TOUJOURS L’HORAIRE DE DÉPART DE VOTRE TRAIN LA VEILLE DE VOTRE VOYAGE .

Quand Peut-on acheter un billet de train ?

Les billets SNCF sont généralement disponibles 4 mois à l’avance, jour pour jour. Par exemple, si vous souhaitez voyager le 21 mai, le billet sera disponible à partir du 21 janvier à minuit.

Comment retirer un billet SNCF a une borne ?

Pourretirer un billet classique sur une borne SNCF, il faut cliquer sur « Retrait de dossier et de Billets Électroniques ». Ensuite, vous avez deux possibilités : Cliquer sur « Retrait par saisie du numéro de dossier », cela fonctionne à tous les coups mais c’est un peu laborieux.

Comment recuperer carte avantage SNCF ?

Comment vais-je récupérer ma carte ou mon abonnement ? En la retirant sur une borne blanche ou jaune (ou au guichet). Le retrait d’une carte de réduction ou d’un abonnement SNCF fonctionne exactement comme le retrait des billets cartonnés.

Comment retirer sa carte jeune à la borne ?

le mode de retrait de la carte est indiqué lors de la confirmation d’achat. Si vous avez choisi le retrait en borne, celui ci peut être effectué sur une borne SNCF en France ou au Luxembourg en présentant au lecteur la carte ayant servi au paiement et en saisissant le code.

A lire aussi :   Comment acheter un billet d'avion en ligne ?

Comment obtenir carte avantage senior SNCF ?

Où acheter la carte Senior pour bénéficier de réduction SNCF ?

  • en boutique SNCF.
  • aux guichets des gares.
  • par téléphone au 3635 (service gratuit + prix d’un appel accessible tous les jours de 7h à 22h)
  • en agences de voyages agréées.

Sources :

Revenir en haut de page