La première chose à faire pour se réveiller est d’être curieux, ouvert et attentif. Acceptez que les choses existent en dehors des limites de notre corps et de notre conscience. Sortir du moule dans lequel notre éducation nous a formés.

Comment se passe l’éveil ?

Comment se passe l'éveil ?

Lors de l’éveil de la conscience, votre fréquence vibratoire augmente considérablement ainsi que votre état mental. Lire aussi : Comment un haïtien peut aller en Corée du Sud ? Vous rayonnez à une fréquence plus élevée, c’est pourquoi vous êtes maintenant attiré par les choses, les personnes et les activités qui vibrent à la même fréquence que vous.

Comment atteindre l’illumination ? L’éveil spirituel ne peut pas être atteint par un esprit assombri par de mauvaises intentions ou des sentiments négatifs… Les 3 principales étapes à franchir pour atteindre l’éveil spirituel sont :

  • L’acquisition de connaissances;
  • Amour pour soi-même;
  • La culture de la joie et de la gratitude dans notre vie quotidienne.

Comment vivre l’éveil ? Ne cherchez pas à tout prix à vivre un éveil spirituel C’est-à-dire que si vous choisissez de pratiquer la pleine conscience, par exemple, faites-le dans le seul but de pratiquer la pleine conscience. Même chose lorsque vous prenez soin de votre corps, cultivez la gratitude, connectez-vous avec la nature, etc.

Articles en relation

Vidéo : Comment se passe l’éveil spirituel ?

C’est quoi la nuit noire de l’âme ?

C'est quoi la nuit noire de l'âme ?

La nuit noire de l’âme est une expression attribuée à l’origine à Jean de la Croix, et qui désigne une expérience passagère de désolation spirituelle dans l’expérience mystique, un temps où « Dieu est caché », où même la foi semble dominer. A voir aussi : Où et quand ?

Pourquoi la nuit noire de l’âme ? Pourquoi vivons-nous la nuit noire de l’âme ? La nuit noire de l’âme est en quelque sorte un appel de votre âme, qui vous fait comprendre que vous n’êtes pas sur le bon chemin en vous ramenant au plus profond de vous, ce qui vous permettra de comprendre ce qui est bien et ce qui est moins bien pour toi.

Qu’est-ce qu’une âme noire ? C’est une âme (une personnalité) qui n’a que des pensées mauvaises et nuisibles. Voici ce que dit le Trésor : « Ce qui est répréhensible, immoral ou illégal. Plans noirs, dessins ; complots noirs ; ingratitude noire ; méchanceté, âme noire.