À bord des croisières MSC, les journées sont généralement consacrées à des activités et activités amusantes. Cependant, vous êtes libre de participer ou non. Le petit-déjeuner est servi entre 7 h et 10 h, ce qui permet aux passagers de dormir.

Quand reprennent les croisières Costa ?

Le Costa Fascinosa sera à nouveau exporté en décembre 2021 en Amérique du Sud. Le Costa Toscana sera lancé en mars 2022 en Méditerranée. Le Costa Pacifica reviendra en mer Méditerranée en avril 2022. Le Costa Venezia reviendra en mer Méditerranée en mai 2022.

De bonnes raisons de privilégier MSC croisières

Le choix de faire une croisière permet de profiter de multiples avantages. En effet, cela vous donne la possibilité de visiter plusieurs endroits et différents pays en un seul voyage. Bien entendu, vous pouvez même faire le tour du monde. De plus, cela permet aussi de limiter considérablement vos dépenses. En effet, tout est inclus dans un seul forfait. En faisant le bon choix de croisière comme MSC croisières, vous pouvez aussi profiter encore plus d’avantages.

Un voyage tout confort

Dans le Yacht proposé par msc croisières, le confort est au rendez-vous ! En effet, chaque suite a été conçue pour offrir du luxe, que ce soit en matière de décoration ou de matériaux de fabrication. Chaque mobilier est fait avec des matériaux nobles comme le bois.

Une grande qualité de service

Bien entendu, passer des jours dans une cabine luxueuse ne suffit pas pour être totalement satisfait. C’est pourquoi les services aussi sont de grande qualité. Effectivement, vous pouvez profiter de différentes offres destinées à rendre le voyage encore plus intéressant. Le majordome procure également une grande satisfaction.

Des activités au choix

Vous aimez faire du sport ? Cela peut être du football, du tennis, du squash, du golf, du fitness ou encore d’autres, vous en trouverez sur ce paquebot. Cela permet notamment de passer le temps pendant le voyage en mer. De plus, avec les nombreux terrains et salles qui s’y trouvent, tout le monde y trouvera sa place.

Des espaces dédiés pour se relaxer

Après une bonne séance de sport, qui n’aime pas se reposer et se prélasser au soleil ? Vous pouvez aussi profiter d’un bon moment de relaxation sur le pont avant, dans un solarium privé ou bien dans une piscine ou encore dans un spa. Néanmoins, vous pouvez toujours comparer avec d’autres offres avant de décider. Sinon, vous connaissez maintenant tous les détails et tous les avantages, passez maintenant à la réservation !

Qui est le patron de MSC ?

Gianni Onorato – Président-directeur général de MSC Croisières, Gianni Onorato supervise la croissance de l’entreprise au siège de Genève, où il rend compte au conseil d’administration et au président exécutif, Pierfrancesco Vago.

Comment se faire rembourser une croisière MSC ?

Si vous avez déjà utilisé le crédit pour un nouveau voyage qui a maintenant été annulé, un nouveau crédit vous sera émis. Son prix est le même que le paiement reçu par MSC Croisières, net pour chaque remboursement.

Comment un voyage MSC peut-il être retardé ?

Si vous avez réservé directement auprès de MSC ou via LR centre d’appels, veuillez contacter LE centre d’appels pour obtenir votre numéro de réservation d’origine et la nouvelle date de voyage souhaitée.

Comment se passe une croisière MSC ? en vidéo

Comment se passe l’embarquement pour une croisière ?

Les arrêts dépendent des itinéraires fournis par chaque compagnie. Certains, comme Silversea, Costa Croisières et MSC Croisières, mettent à disposition un guide des escales, disponible 90 jours avant votre voyage, à consulter sur leur site internet.

  • Présentez-vous au terminal de votre bateau muni de vos pièces d’identité et de vos billets. …
  • Afin d’assurer la sécurité des autorités portuaires, il vous sera demandé de suivre la navette qui vous conduira au navire. …
  • À l’arrivée du shittle, l’équipage vous guidera à l’intérieur du bateau.

Quand Reçoit-on le carnet de voyage MSC ?

Le carnet de voyage sera délivré au moins 21 jours avant le départ, si toutes les informations sur les passagers sont soumises et que le paiement est effectué.

Il vous sera remis une carte magnétique qui vous servira à embarquer et décharger le bateau, à ouvrir la porte de votre chambre qui sera votre carte de crédit pour vos dépenses sur le bateau. Le plan du bateau doit vous être fourni à ce moment.

Où en est MSC tour du monde ?

MSC Croisières débarquera un deuxième navire pour son Tour du monde 2023. Ainsi, le 6 janvier 2023, le MSC Poesia et le MSC Magnifica partiront simultanément du port de Marseille, mais desserviront deux routes différentes autour du monde, avec un total de plus de 5 000 passagers.

Combien coûte MSC dans les voyages internationaux en 2022 ?

Évidemment, c’est la valeur du voyageur. Deux voyageurs devraient prévoir 35 200 euros MSC autour du monde. Sur le paquebot, il est possible de loger dans un de 16 m² avec une pleine vue mer.