Comment se rendre au mont Ngorongoro Une visite au parc national du Ngorongoro s’accompagne généralement d’un trajet en voiture dans les parcs nationaux de Manyara, Tarangire ou Serengeti. Pour rejoindre le parc national du Ngorongoro, vous avez le choix entre avion ou route. Les vols intérieurs sont très chers.

Quand visiter le Ngorongoro ?

Quand visiter le Ngorongoro ?

Le meilleur moment pour visiter la région de Ngorongoro est de juin à septembre, car c’est l’été. Vous devez être prêt pour le froid de la nuit et être prêt à vous exposer pendant la journée. Lire aussi : Quels documents Faut-il pour entrer au Canada ?

Quand est-ce que je vais à Ngorongoro ? Au cours de l’année, la température moyenne à Ngorongoro était de 20,8°C et les précipitations ont atteint 282,9 mm. Les meilleurs mois pour partir à Ngorongoro sont janvier, février, mars, avril, mai, mai, juin, août, septembre, septembre, octobre, octobre et novembre.

Sur le même sujet

Comment se rendre à Ngorongoro ? en vidéo

Quel aéroport en Tanzanie ?

Quel aéroport en Tanzanie ?

Quel aéroport allez-vous choisir ? La Tanzanie possède trois grands aéroports : Dar es Salaam, Kilimanjaro (Moshi/Arusha) et Zanzibar. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le meilleur moment pour visiter la Tanzanie ? Pour les voyageurs qui souhaitent voyager dans les parcs du nord (Tarangire, N’gorongoro, Serengeti, Manyara), nous vous conseillons de rejoindre l’aéroport du Kilimandjaro.

Comment se rendre en Tanzanie ? Voyage en Tanzanie par Ethiopian Airlines, Kenya Airways KLM et Air France proposent une joint-venture avec les aéroports internationaux de Dar es Salaam et du Kilimandjaro. Vous pouvez également prendre un vol British Airways ou Swiss pour vous envoler vers la Tanzanie, un pays si pauvre.

Comment se rendre à Zanzibar depuis la Tanzanie ? Pour vous y rendre, vous embarquerez à bord d’un bateau reliant Dar-es-Salaam à Zanzibar. Seulement uro 35 vous irez. Vous pouvez choisir Speedboats Express ou d’autres compagnies maritimes.