Critique: Six Senses Singapore (propriétés Duxton et Maxwell)

critique:-six-senses-singapore-(proprietes-duxton-et-maxwell)

Les newsletters du mercredi comportent toujours un hôtel ou vol la revue.

J'ai récemment profité de vacances phénoménales à Singapour & amp; Thaïlande. Vous pouvez lire mes rapports de voyage ici:

  • Critique: Swiss Boeing 777 Classe Affaires de Zurich à Singapour
  • Review: Fullerton Bay Hotel, Singapour
  • Critique: Six Senses Duxton & amp; Maxwell, Singapour (aujourd'hui)
  • Review: Boeing de Singapore Airlines 777 Classe Affaires de Singapour à Phuket
  • Review: Keemala Resort Phuket, Thaïlande
  • Review: Rosewood Resort Phuket, Thaïlande
  • Review: Thai Airways Boeing 747 Première classe de Phuket à Bangkok
  • Critique: The Siam Hotel Bangkok, Thaïlande
  • Review: Four Seasons Tented Camp Golden Triangle, Thaïlande
  • Review: AMAZING Soneva Kiri, Thaïlande
  • Review: Eva Air Boeing 777 Classe Affaires de Bangkok à Londres

Aujourd'hui (5 février, 2020): examen de Six Senses Singapore (Duxton & amp; Maxwell).

La propriété de Six Senses à Singapour est divisée en deux bâtiments faciles à séparer: Six Senses Duxton et Six Senses Maxwell. Le site Six Senses Duxton comprend une rangée de maisons de commerce qui ont été restaurées de manière durable sous la main douée de la célèbre designer britannique Anouska Hempel. En harmonie avec une riche histoire asiatique, chacun des 49 les chambres et les suites présentent une individualité unique afin que deux ne soient pas exactement les mêmes. Le site Six Senses Maxwell était à l'origine une plantation de noix de muscade avant 14 des bâtiments de style colonial ont été construits et plus tard réunis en une seule entité. Cette propriété dispose 120 chambres et suites, spa, piscine extérieure, bar et salon à champagne, bar à whisky, salle de conférence et salon club. Les clients peuvent utiliser les installations dans les deux bâtiments, ainsi que la riche communauté locale entre les deux.

Six Senses Duxton & amp; Fonction Maxwell dans mon top 10 listes des meilleurs hôtels de Singapour .

Avez-vous déjà séjourné chez Six Senses Duxton ou Maxwell? Si oui, quelle a été votre expérience? Laissez un commentaire.

Dans cette revue (plus d'informations et de photos sous mon clip Youtube):


PROS & amp; LES CHOSES QUE J'AIME
  • Les deux propriétés Six Senses sont situées dans le quartier Tanjong Pagar de Singapour Quartier chinois. Enclave ethnique pour les premiers colons chinois de Singapour, Chinatown est maintenant le plus grand quartier patrimonial du pays, rempli d'un mélange passionnant de repaires branchés, de trésors culturels et de joyaux architecturaux. Les magasins familiaux et les salons de thé coexistent côte à côte avec une boutique branchée, des restaurants chics et des bars animés, apportant une touche moderne à cette partie fascinante de la ville. Les deux hôtels se trouvent à quelques minutes à pied des gares locales et à – à 15 – trajet en taxi d'une minute jusqu'à Marina Bay, le quartier du centre d'affaires et Orchard Road, le quartier commerçant le plus célèbre de Singapour.
  • Situé dans un emplacement privilégié à la jonction de Duxton, Tanjong Pagar et Maxwell Road, Six Senses Maxwell occupe une place remplie d'histoire . A l'origine le site d'une plantation de noix de muscade, 14 des bâtiments de trois étages et de quatre étages de style colonial ont ensuite été construits et plus tard réunis en une seule entité pour créer un style colonial 19 bâtiment du patrimoine du siècle qui maintenant abrite l'hôtel. Intégré 1929, les caractéristiques de la structure une belle façade Art Déco avec des briques apparentes, des gouttes de pluie à tête de lion uniques et un mât faisant allusion à un passé possible en tant qu'édifice gouvernemental. Sa propriété sœur Six Senses Duxton a également une atmosphère historique car elle comprend huit magasins de conservation de trois étages d'avant-guerre construits à l'origine au début 19 ème siècle.
  • Restauré durablement par célèbre designer britannique Anouska Hempel , Six Senses Duxton propose un mélange diversifié de chinois, malais et européens éléments. La palette distincte et saisissante de l'hôtel, composée de noir, d'or et de jaune, est recouverte d'écrans orientaux. À l'intérieur du hall, des canapés noirs et or séduisants et des tables communes en laque noire cèdent la place à une réception et à des salons semi-privés à droite, et à un bar intime et à un restaurant à gauche. De grands ventilateurs décoratifs dorés et du papier peint de calligraphie de la collection personnelle d'Anouska embellissent les murs, et des brosses de calligraphie en crin de cheval, des paravents en bambou et des oreillers décoratifs audacieux sont présents dans tout l'hôtel, ajoutant une sensation spéciale et un élément sensoriel supplémentaire.
  • Six Senses Maxwell met en valeur l'esthétique européenne raffinée de célèbre designer français Jacques Garcia , et contraste avec l'opulence les intérieurs trempés de son frère Six Senses Duxton conçu par Anouska Hempel. Le hall du Six Senses Maxwell comprend un bureau de réception chaleureux avec un cadre en bois de châtaignier, complété par la collection éponyme de Garcia de chaises flamboyantes à dossier haut en velours avec des glands. Ceux-ci sont assis sur des tapis en soie tissés à la main de conception complexe qui ont pris 14 mois pour terminer. Des planchers de bois franc en wengé africain d'un pouce d'épaisseur d'origine éthique ornent une grande partie de l'hôtel, tandis que d'autres parties communes présentent des sols en pierre qui ont été recyclés à partir d'églises et de cathédrales médiévales en Italie.
  • Situé au rez-de-chaussée de Six Senses Maxwell et bordé avec un feuillage tropical luxuriant juste à côté du hall d'entrée est Cook & amp; Tras, une bibliothèque sociale , qui sert également de restaurant et bar influencé par la cuisine patrimoniale du détroit (plus d'informations ci-dessous). Doté d'un plafond en miroir et d'un mobilier sur mesure richement texturé, cet établissement élégant se caractérise par sa collection de livres spécialement organisée de plus de 3, 000 titres conçus par l'Ultimate Library du Royaume-Uni. Ce dernier est connu pour son dévouement à la création de collections de livres sur mesure pour les hôtels et les résidences privées du monde entier. Les clients de l'hôtel peuvent «emprunter» des livres à l'ancienne.
  • Il y a 138 magnifiquement conçu chambres et suites à Six Senses Maxwell réparties dans sept catégories, ce qui est une propriété beaucoup plus grande lorsque par rapport à Six Senses Duxton 49 chambres et suites. Lors de ma visite, j'ai séjourné dans les deux propriétés:
    • Au Six Senses Duxton, on m'a donné un surclassement dans l'une des suites les plus exclusives de l'établissement, la Pearl Suite, qui comprenait une chambre avec un lit king-size paradisiaque, un coin salon séparé et une salle de bains avec baignoire. La suite lumineuse a été conçue avec des tissus soigneusement sélectionnés, du bois et du marbre, tous dans des tons nacrés.
    • Chez Six Senses Maxwell, j'ai été surclassé dans une suite Maxwell, qui était aménagée dans un décor avec une palette de couleurs rouge vif. Située au dernier étage de l'hôtel, la petite suite comprend une chambre lit king-size, un salon séparé et une salle de bains privative avec douche à l'italienne. La chambre avait également un livre de bien-être, des balles de baoding et un oh-ball de relaxation.
  • Les minibars dans les chambres des deux Senses Maxwell & amp ; Duxton sont les configurations les plus visuellement impressionnantes du minibar que j'ai jamais vu dans un hôtel. Les minibars spécialement sélectionnés comprennent de la verrerie en cristal William Yeoward pour la gamme premium de spiritueux disponibles ainsi que de l'eau tonique East Imperial produite localement. Les chips de jaune d'oeuf salé Golden Duck Co. pour le grignotage, les barres de chocolat Krakakoa bio faites à la main d'Indonésie et une bouteille de champagne complètent l'expérience exquise du minibar.
  • Six Senses Maxwell est la seule des deux propriétés qui dispose d'installations de loisirs (bien qu'ils soient également ouverts aux clients qui séjournent au Six Senses Duxton, à cinq minutes à pied). Surplombant une ruelle pittoresque, la terrasse extérieure de l'établissement dispose d'un 82 ft (25 m) long mais étroit piscine pour la nage en longueur , réalisée sur mesure par Semper, une firme de design belge connue pour son utilisation de matières premières et recyclables. À côté de la piscine se trouve une petite cour avec des chaises longues ainsi qu'un bar sur le toit unique, où un jardin comestible est cultivé qui est utilisé en interne par l'équipe de restauration de l'hôtel. Six Senses Maxwell dispose également d'une petite salle de sport bien équipée.
  • Six Senses Maxwell a un installation de spa (il n'y a pas de spa à la propriété Duxton). Situé au dernier étage de l'hôtel, la décoration et le mobilier du spa reflètent l'authenticité 19 Bâtiment du patrimoine du siècle mais avec une touche moderne et élégante. Les installations de spa comprennent cinq cabines de spa et deux salles de relaxation. Vous pourrez vous attendre à des expériences de bien-être traditionnelles et innovantes, des massages exclusifs Six Senses aux rituels d'inspiration locale, aux thérapies ciblées et à la remise en forme fonctionnelle. Seuls les produits biologiques et durables f (de The Organic Pharmacy) sont utilisés. Une séance de rééquilibrage de yoga ou de méditation est également disponible sous un vieil arbre grand Angsana avec le statut d'arbre du patrimoine.
  • Six Senses Duxton et Maxwell disposent d'un total de trois excellents restaurants , qui servent tous de délicieux plats créés à partir de sains, ingrédients biologiques et issus de sources durables:
    • Le Yellow Pot, situé à Six Senses Duxton, est un lieu de restauration sophistiqué, qui se concentre sur la livraison d'une cuisine chinoise classique et innovante. Les arrangements de table et le mobilier créent une ambiance urbaine animée et éclectique accentuée par les sélections de porcelaine, de verrerie et de couverts d'Anouska cueillies à la main.
    • Murray Terrace Brasserie au Six Senses Maxwell est une brasserie de style européen. Il mélange des éléments parisiens classiques avec des tables en marbre et un étalage de vin influencé par l'Asie avec des meubles indonésiens fabriqués à la main. Présentant une cuisine méditerranéenne, le menu propose des classiques tels que le plateau de fruits de mer, le tartare de boeuf, la soupe à l'oignon et la bisque de homard.
    • La bibliothèque du Six Senses Maxwell sert des petits déjeuners légers et est ouverte toute la journée et sert de petites assiettes. La nuit, un 65-pied (20 – compteur) long comptoir de bar occupe le devant de la scène à la bibliothèque avec une exposition de centaines d'esprits du monde entier.
  • Six Senses Duxton et Maxwell abritent également plusieurs bars magnifiques :
    • Adjacent à Yellow Pot at Six Senses Duxton est un bar sur le thème des antiquaires servant des cocktails maison et des spiritueux haut de gamme de l'hôtel. Le bar présente un plafond en vitrail patrimonial à motifs circulaires.
    • Garcha's est une chambre magnifiquement aménagée conçue par Jacques Garcia au Six Senses Maxwell (à côté de la bibliothèque), offrant une impressionnante collection de spiritueux, whiskies artisanaux, tequilas, gins, rhums et vodkas.
    • À côté de Garcha se trouve le Rose Lounge & amp; Bar, qui présente un décor plus léger et brillant et propose une impressionnante collection de champagne aux côtés de vins blancs et rosés, de spritzers et de la signature Rose Bellini.
  • Le professeur Zhang Mao Ji de Long Zhong Tang – un homme de bonne réputation Médecine traditionnelle chinoise (TCM) médecin avec plus de 40 années d'expérience et une pratique réussie de l'autre côté de la route – propose des consultations et un dispensaire à base de plantes médicinales pour les clients internes au Six Senses Duxton (dans une petite armoire à côté de la réception). Chaque jour, les clients de Six Senses Duxton reçoivent également deux réfrigérés 30 ml bouteilles en verre de teintures complémentaires formulées par le professeur Zhang et placées dans le mini-bar de la chambre. Une teinture est conçue pour être prise le matin, l'autre avant d'aller se coucher le soir, avec plusieurs variétés en rotation.
  • La durabilité est ancrée dans la stratégie et la culture de la marque Six Senses et de toutes les propriétés, y compris Six Senses Duxton et Maxwell , s'engagent pour la neutralité carbone, le zéro déchet et le réinvestissement dans la communauté locale. Par exemple, Six Senses Maxwell et Duxton n'utilisent pas de fleurs coupées à des fins décoratives, de doublures en plastique pour poubelles, de pailles en plastique, de bouteilles d'eau en plastique ou de gobelets en papier. De plus, les deux propriétés produisent leur propre eau potable pétillante et encore filtrée afin d'atténuer les aspects environnementaux et sociaux négatifs associés à l'eau en bouteille. Et pour soutenir la communauté locale, YiXing Yuan Teahouse – une entreprise familiale – est le fournisseur de thé de Six Senses Singapore.
  • Six Senses a récemment été acheté par le InterContinental Hotel Group (IHG) . L'histoire d'IHG a commencé en 1946, lorsque Pan American World Airways a ouvert son premier hôtel InterContinental à 1949 à Belém, Brésil. Depuis lors, IHG a grandi dans le monde entier pour devenir l'une des plus grandes marques hôtelières au monde. Aujourd'hui, l'entreprise gère plus de 5000 hôtels dans le monde , qui sont regroupés sous 13 marques, y compris les grandes marques InterContinental et Six Senses. IHG a un programme de fidélité que j'ai examiné ici et qui vous permet de collecter des points et de les échanger contre des séjours gratuits dans des propriétés telles que Six Senses Maxwell & amp; Duxton.

CONS & amp; À SAVOIR

Alors que Six Senses Duxton et Maxwell tentent de se différencier des autres hôtels cinq étoiles de Singapour en offrant une expérience authentique aux clients dans des bâtiments patrimoniaux sensiblement restaurés dans l'un des quartiers les plus uniques de la ville (Chinatown), il n'est pas aussi bon que les autres Propriétés Six Senses. Voici pourquoi j'ai des sentiments mitigés à propos de mon séjour au Six Senses Singapore:

  • À l'exception de certaines, les chambres dans les deux propriétés sont minuscules avec des plafonds bas , car les concepteurs et les architectes de l'hôtel ont dû travailler dans la contrainte des structures existantes dans le bâtiment du patrimoine. Par exemple, ma suite au Six Senses Maxwell n'avait pas de fenêtre à proprement parler (à l'exception d'une lucarne), manquait d'espace de stockage approprié et comportait la plus petite salle de bain que j'aie jamais rencontrée dans un hôtel. Cela dit, le manque d'espace dans les chambres est compensé par des détails de conception remarquables et un mobilier haut de gamme. Et l'idée dans les deux hôtels est que la petite taille des chambres encourage les clients à se détendre dans les superbes espaces publics (par exemple, la bibliothèque de Maxwell) au lieu de leur hébergement. Néanmoins, un hôtel de charme avec moins de chambres et plus d'espace aurait été mieux adapté à la marque Six Senses.
  • Semblable aux chambres, les installations de loisirs de Six Senses Maxwell est également coincé dans des espaces collants. Par exemple, bien qu'étourdissante visuellement et idéale pour les tours tôt le matin, la piscine sur le toit n'a qu'une largeur de voie et ne convient que pour quelques invités en même temps. Le solarium est situé dans une petite cour à côté de la piscine, avec les chaises longues placées très près les unes des autres en forme de U maladroit. De plus, les salles de spa sont minuscules (d'où la raison pour laquelle elles sont appelées pods), bien que Six Senses envisage de créer un spa à part entière dans les environs de l'hôtel au cours des prochaines années.
  • Six Senses Duxton manque d'installations de loisirs (pas de piscine, pas de spa, pas de salle de gym) mais les clients ont accès à tous les installations de son hôtel partenaire Six Senses Maxwell, situé à seulement cinq minutes à pied. Cependant, en termes d'esthétique pure et d'exclusivité, il semble que Six Senses Duxton est plus audacieux et plus sexy que Six Senses Maxwell, son frère plus conventionnel et plus âgé.
  • Certaines chambres peuvent souffrir de le bruit de la rue , en particulier à la propriété Six Senses Duxton. Pendant mon séjour, j'ai été surclassée dans l'une des suites de catégorie supérieure de l'hôtel (la suite perlée) qui est située directement au-dessus de l'entrée de l'hôtel et face à un bar animé (comme c'est le cas pour toutes les chambres côté rue de l'hôtel). Malheureusement, ce bar a joué de la musique extrêmement forte jusque bien après minuit et m'a tellement désespéré que j'ai appelé la réception encore et encore (qui a dit que c'était un problème indépendant de leur volonté).
  • Alors que les membres du personnel des deux hôtels sont chaleureux, amicaux et hospitalier, le service n'est pas parfait . Par exemple, lorsque je suis arrivé à Six Senses Duxton en taxi, il n'y avait personne pour me saluer, j'ai donc dû porter mes bagages lourds moi-même à l'intérieur de l'hôtel. Malheureusement, la même chose m'est arrivée à Six Senses Maxwell. À mon humble avis, il est nécessaire que les deux hôtels aient des portiers à leur entrée pour accueillir les clients et les aider à l'enregistrement (car la solution évidente pour une mauvaise première impression n'est pas d'en faire une). De plus, Six Senses Singapore annonce que tous les clients reçoivent un verre de bienvenue et un bol de médiation à leur arrivée, mais encore une fois, aucun ne m'a été offert (si évident, le personnel a besoin d'une formation supplémentaire pour éviter les incohérences de service).
  • Le petit déjeuner est une affaire décevante au Six Senses Singapore. Le petit déjeuner est servi à la carte, mais il y a des limites au montant que les clients peuvent commander avec des forfaits petit-déjeuner inclus. Vous obtenez seulement un jus, un panier à pâtisserie et un choix d'une entrée. Aucun céréales, yaourts ou fruits ne sont offerts si vous choisissez un plat d'oeufs (ou un autre plat chaud). À mon humble avis, ce serait beaucoup mieux si l'hôtel offrait un petit buffet continental, avec un menu pour un plat chaud en plus de cela. Le petit déjeuner médiocre contraste énormément avec les offres de petit-déjeuner incroyables dans toutes les autres propriétés Six Senses.
  • Remarquablement, de la musique forte et entraînante est diffusée dans les parties communes des deux hôtels (par exemple, hall d'entrée, terrasse sur le toit, restaurants), qui non seulement ne correspondent pas aux intérieurs élégants et sensiblement restaurés, mais semblent également en contradiction avec les valeurs fondamentales de sérénité et de tranquillité de Six Senses.
  • À mon humble avis, les propriétés Six Senses Singapore sont n'est pas un bon match pour la marque Six Senses . Six Senses est l'une des marques d'hôtels les plus exclusives au monde, et les clients s'attendent à être séduits par leurs propriétés. Malheureusement, Six Senses Maxwell et Duxton ont tellement de problèmes (par exemple, de très petites chambres, des hoquets de service, des installations de loisirs décevantes, un petit déjeuner médiocre, etc.) que je comprends pourquoi ils sont étiquetés comme des hôtels Six Senses. Si vous êtes un invité chevronné de Six Senses, vous finirez déçu (comme moi); et si c'est votre premier séjour dans un établissement Six Senses, vous ne serez pas incité à essayer d'autres hôtels Six Senses. Cependant, il faut noter que les hôtels n'ont pas été conçus par Six Senses de bas en haut; les deux propriétés devaient ouvrir en tant qu'hôtels Starwood et n'ont changé d'opérateur qu'après l'achat du groupe par Marriott.

MON VERDICT DE SIX SENS SINGAPOUR
  • Emplacement: 8 / 10
  • Conception: 8 / 10
  • Piscine: 5 / 10
  • Chambres: 6 / 10
  • Nourriture: 8 / 10
  • Petit déjeuner: 7 / 10
  • Spa: 7 / 10
  • Un service: 10 / 10
  • Qualité / prix: 9 / 10
  • Expérience globale: bonne 7,5 / 10

CONSEILS POUR LES FUTURS INVITÉS & amp; ÉCONOMISER DE L'ARGENT
  • Économiser de l'argent: obtenez des avantages VIP gratuits au Six Senses Duxton lors de la réservation via Virtuoso (par exemple, surclassement, petit-déjeuner quotidien, enregistrement anticipé, retard départ et $ 100 USD nourriture & amp; crédit de boisson).
  • Économisez de l'argent : obtenez des avantages VIP gratuits au Six Senses Maxwell lors de la réservation via Virtuose (par exemple surclassement, petit-déjeuner quotidien, arrivée anticipée, départ tardif et $ 100 Nourriture USD & amp; crédit de boisson).
  • Économiser de l'argent : IHG – la société mère de Six Senses – a un programme de fidélité que j'ai examiné ici et qui vous permet de collecter des points et de les échanger contre séjours gratuits dans les propriétés IHG, y compris Six Senses Singapore.
  • Économisez de l'argent : lisez ici mes conseils pour obtenir la meilleure offre dans un hôtel de luxe comme Six Senses Singapore ( et / ou recevez de nombreux avantages gratuits).
  • Astuce pour la chambre : au Six Senses Maxwell, je recommande d'éviter les chambres au dernier étage, car beaucoup de ces chambres n'ont pas de vraies fenêtres (à l'exception de la lucarne), ce qui peut sembler claustrophobe.
  • Astuce pour la chambre : au Six Senses Duxton, je recommande d'éviter les chambres côté rue, bordées par des bars animés (sauf si vous voulez vous retrouver sans sommeil à Singapour).
  • Lire mon conseils pour préparer votre voyage à temps .

MEILLEUR MOMENT POUR VISITER

Le meilleur moment pour visiter Singapour est à tout moment car la nation insulaire connaît un climat tropical chaud et humide toute l'année. Et en raison d'un afflux continu de voyageurs d'affaires et de touristes, les hôtels de la ville jouissent toujours d'un taux d'occupation élevé et peuvent maintenir des tarifs élevés. Pour éviter des prix exorbitants, évitez les événements populaires comme la course de F1 ou les fêtes nationales comme le Nouvel An chinois. Décembre et janvier sont généralement les mois les plus pluvieux, bien qu'il puisse être humide à tout moment de l'année.


COMMENT ALLER LÀ

Depuis l'aéroport de Changi, c'est un 20 – en taxi jusqu'à Six Senses Singapore. Pour obtenir la liste des compagnies aériennes proposant des vols directs vers Singapour, cliquez sur ici.


PHOTOS
SIX SENS DUXTON: EXTÉRIEUR
SIX SENSES DUXTON: EXTÉRIEUR
SIX SENSES DUXTON: EXTÉRIEUR
SIX SENSES DUXTON: EXTÉRIEUR
SIX SENS DUXTON: EXTÉRIEUR
SIX SENSES DUXTON: EXTÉRIEUR
SIX SENS DUXTON: LOBBY
SIX SENS DUXTON: LOBBY
SIX SENS DUXTON: LOBBY
SIX SENSES DUXTON: LOBBY
SIX SENS DUXTON: LOBBY
SIX SENS DUXTON: LOBBY
SIX SENSES DUXTON: LOBBY
SIX SENS DUXTON: LOBBY
SIX SENS DUXTON: LOBBY
SIX SENS DUXTON: LOBBY
SIX SENSES DUXTON: LOBBY
SIX SENS DUXTON: LOBBY
SIX SENS DUXTON: LOBBY
SIX SENSES DUXTON: LOBBY BAR
SIX SENSES DUXTON: RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENSES DUXTON: RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENSES DUXTON: RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENSES DUXTON: RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENS DUXTON: CHAMBRE D'HÔTES
SIX SENS DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENSES DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENS DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENS DUXTON: PEARL SUITE
SIX SENS DUXTON LA NUIT
SIX SENS DUXTON LA NUIT
SIX DUXTON LA NUIT
SIX DUXTON LA NUIT
SIX DUXTON LA NUIT
SIX DUX TON DE NUIT
SIX SENS DUXTON: DÎNER AU RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENSES DUXTON: DÎNER AU RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENSES DUXTON: DÎNER AU RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENSES DUXTON: DÎNER AU RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENSES DUXTON: DÎNER AU RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENSES DUXTON: DÎNER AU RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENSES DUXTON: DÎNER AU RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENSES DUXTON: DÎNER AU RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENS DUXTON: DÎNER AU RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENSES DUXTON: DÎNER AU RESTAURANT POT JAUNE
SIX SENSES DUXTON: DÎNER AU RESTAURANT POT JAUNE
CHINATOWN DE SINGAPOUR
CHINATOWN DE SINGAPOUR
CHINATOWN DE SINGAPOUR
CHINATOWN DE SINGAPOUR
CHINATOWN DE SINGAPOUR
CHINATOWN DE SINGAPOUR
SIX SENS MAXWELL: EXTÉRIEUR
SIX SENSES MAXWELL: EXTÉRIEUR
SIX SENSES MAXWELL: EXTÉRIEUR
SIX SENS MAXWELL: EXTÉRIEUR
SIX SENSES MAXWELL: EXTÉRIEUR
SIX SENS MAXWELL: LOBBY
SIX SENSES MAXWELL: LOBBY
SIX SENS MAXWELL: LOBBY
SIX SENS MAXWELL: BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: BIBLIOTHÈQUE
SIX SENS MAXWELL: BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: BIBLIOTHÈQUE
SIX SENS MAXWELL: BIBLIOTHÈQUE
SIX SENS MAXWELL: BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: BIBLIOTHÈQUE
SIX SENS MAXWELL: BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: GARCHA'S BAR
SIX SENSES MAXWELL: GARCHA'S BAR
SIX SENS MAXWELL: GARCHA'S BAR
SIX SENSES MAXWELL: ROSE LOUNGE & amp; BAR
SIX SENS MAXWELL: ROSE LOUNGE & amp; BAR
SIX SENS MAXWELL: ROSE LOUNGE & amp; BAR
CORRIDOR CONNECTING BIBLIOTHÈQUE & amp; BRASSERIE TERRASSE MURRAY
SIX SENSES MAXWELL: MURRAY TERRACE BRASSERIE
SIX SENSES MAXWELL: MURRAY TERRACE BRASSERIE
SIX SENSES MAXWELL: MURRAY TERRACE BRASSERIE
SIX SENSES MAXWELL: MURRAY TERRACE BRASSERIE
SIX SENSES MAXWEL L: MURRAY TERRACE BRASSERIE
SIX SENSES MAXWELL: ÉTAGE DE LA CHAMBRE D'HÔTES
SIX SENSES MAXWELL: CHAMBRE D'HÔTES
SIX SENSES MAXWELL: SUITE MAXWELL
SIX SENSES MAXWELL: MAXWELL SUITE
SIX SENSES MAXWELL: MAXWELL SUITE
SIX SENS MAXWELL: MAXWELL SUITE
SIX SENS MAXWELL: SUITE MAXWELL
SIX SENSES MAXWELL: MAXWELL SUITE
SIX SENS MAXWELL: MAXWELL SUITE
SIX SENS MAXWELL: SUITE MAXWELL
SIX SENS MAXWELL: SUITE MAXWELL
SIX SENS MAXWELL: MAXWELL SUITE
SIX SENSES MAXWELL: MAXWELL SUITE
SIX SENS MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & amp; ESPACE PISCINE
SIX SENS MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & amp; ESPACE PISCINE
SIX SENSES MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & amp; ESPACE PISCINE
SIX SENSES MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & amp; ESPACE PISCINE
SIX SENS MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & amp; ESPACE PISCINE
SIX SENS MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & amp; ESPACE PISCINE
SIX SE NSES MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & amp; ESPACE PISCINE
SIX SENSES MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & amp; ESPACE PISCINE
SIX SENSES MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & amp; ESPACE PISCINE
SIX SENSES MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & amp; ESPACE PISCINE
SIX SENSES MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & ampli ; ESPACE PISCINE
SIX SENS MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & amp; ESPACE PISCINE
SIX SENS MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & amp; ESPACE PISCINE
SIX SENSES MAXWELL: BAR EXTÉRIEUR & amp; ESPACE PISCINE
SIX SENSES MAXWELL: GYM
SIX SENSES MAXWELL: SPA
SIX SENSES MAXWELL: SPA
SIX SENSES MAXWELL: SPA
SIX SENS MAXWELL LA NUIT
SIX SENS MAXWELL LA NUIT
SIX SENS MAXWELL LA NUIT
SIX SENS MAXWELL LA NUIT
SIX SENS MAXWELL LA NUIT
SIX SENS MAXWELL LA NUIT
SIX SENS MAXWELL LA NUIT
SIX SENSES MAXWELL: DÎNER À LA BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: DÎNER À LA BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: DÎNER À LA BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: DÎNER À LA BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: DÎNER À LA BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: DÎNER À LA BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: DÎNER À LA BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: PETIT DÉJEUNER À LA BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: PETIT DÉJEUNER À LA BIBLIOTHÈQUE
SIX SENSES MAXWELL: PETIT DÉJEUNER À LA BIBLIOTHÈQUE

Suivez-moi sur Instagram , Youtube, Twitter ou Facebook pour un moment quotidien d'inspiration voyage


La poste Review: Six Senses Singapore (Duxton & amp; Maxwell properties) est apparu en premier sur l'expert en voyages de luxe .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *