Infos voyage: ce mois-ci (février 2020) dans le voyage de luxe

infos-voyage:-ce-mois-ci-(fevrier-2020)-dans-le-voyage-de-luxe

Les newsletters du vendredi comportent toujours des concours de voyage , des conseils , série , ou actualités .

Aujourd'hui (février 28, 2020): Février 2020 nouvelles de voyage de luxe.

Tous les derniers vendredis du mois, vous pouvez lire mon tour d'horizon de l'actualité du monde du voyage de luxe et de l'aviation. Dans ce problème:

  1. Alaska Airlines rejoint l'alliance aérienne Oneworld
  2. GHM ouvrira un resort Chedi aux Maldives
  3. British Airways bat le record du vol transatlantique subsonique le plus rapide
  4. Banyan Tree ouvrira une station balnéaire de luxe aux Bahamas
  5. Air Italy entre en liquidation
  6. Ultraluxurious North Island Seychelles est maintenant réservable avec des points Marriott
  7. Richard Branson lance une croisière Virgin réservée aux adultes
  8. Qantas célèbre son 100 e anniversaire avec une nouvelle vidéo de sécurité
  9. Air New Zealand dévoile des capsules de couchage à plat pour la classe économique
  10. Six Senses dévoile les premières photos de sa propriété israélienne très attendue


1. Alaska Airlines rejoindra l'alliance aérienne Oneworld

Alaska Airlines et American Airlines a annoncé une relation élargie, qui offrira aux clients des deux compagnies aériennes plusieurs avantages:

  • En été 2021, Alaska Airlines deviendra un membre à part entière de Oneworld , l'une des trois alliances mondiales – les autres sont SkyTeam et Star Alliance – qui dominent l'industrie. Une fois approuvé, l'adhésion à Oneworld permettra aux membres de fidélité Alaska Mileage Plan de gagner et d'échanger des miles via plus de 1 Oneworld 200 destinations internationales. L'alliance offre des avantages réciproques aux autres compagnies aériennes membres, telles que l'enregistrement et l'embarquement prioritaires, l'accès aux sièges préférés et les bagages enregistrés gratuits.
  • American lancera le premier service de Seattle à Bangalore, en Inde début octobre 2020. Une nouvelle route américaine de Seattle vers le centre commercial mondial de Londres Heathrow commencera à voler en mars 2021.
  • Les compagnies aériennes continueront leur partage de code national qui offre aux clients des réservations et des déplacements sans tracas entre les deux réseaux. Le partage de code s'élargira pour inclure les routes internationales de Los Angeles et Seattle.
  • Les membres de fidélité de l'Alaska et des États-Unis bénéficieront d'avantages sur les deux compagnies aériennes, y compris la possibilité de gagner et d'utiliser des miles sur les réseaux complets des deux compagnies aériennes, la réciprocité du statut élite et l'accès au salon pour presque 50 American Admirals Club salons dans le monde et sept Alaska Lounges aux États-Unis

L'alliance offrira aux voyageurs de la côte ouest plus de choix lorsqu'ils voyagent à l'étranger, offrira un accès transparent à travers un réseau plus large et assurer une croissance stratégique pour les deux compagnies aériennes.


2. GHM ouvrira une station Chedi aux Maldives

GHM Hotels a annoncé son intention de lancer The Chedi Kudavillingili, son premier dans les Maldives, plus tard cette année. Le 99 – la propriété de la villa comprendra 36 villas sur pilotis, un 150 m (492 ft) long central piscine et proximité souhaitable de l'aéroport international de Malé, un 25 – promenade en hors-bord d'une minute. Situé sur une petite île de corail appelée Kudavillingili, le Chedi Kudavillingili est façonné par une équipe mondiale de talents en conception travaillant en étroite collaboration avec l'équipe GHM. L'architecture maldivienne ancre l'attrait esthétique global de la station, avec un design intérieur et un aménagement paysager complémentaires de Singapour et un système d'éclairage des États-Unis. En plus de 36 villas sur pilotis, et 63 villas insulaires, le Chedi Kudavillingili lancera un spa avec huit salles de traitement sur l'eau, un club de plage et un bar, un restaurant ouvert toute la journée et Hawkers Stalls avec quatre stations de cuisine en direct. Les possibilités de loisirs sur l'île couvriront toute la gamme des terrains de sports différents au surf et une pléthore d'activités nautiques et sous-marines.


3. British Airways bat le record du vol transatlantique subsonique le plus rapide

Selon CNN , un Le vol British Airways a battu le record du vol subsonique le plus rapide entre New York et Londres, atteignant une vitesse de pointe de plus de 800 mph (1, 287 km / h). Le Boeing 747 avion a volé pendant la nuit le samedi 8 février et a atteint sa destination en 4 heures et 56 minutes, alors que la tempête Ciara se dirigeait vers le Royaume-Uni. Le temps record a été la conséquence du vol sur un jet stream beaucoup plus fort que d'habitude, avec des vents au-dessus mph (320 km / h) propulser l'avion. Le jet stream – responsable du transport des systèmes météorologiques autour de la planète – est un «fleuve d’air» en mouvement rapide, haut dans l’atmosphère, à la hauteur de la hauteur des avions de ligne commerciaux. L'avion a atterri à l'aéroport d'Heathrow à 4 heures: 43 suis, presque deux heures plus tôt que prévu. Sa vitesse maximale pendant le vol était 825 mph (1 , 327 km / h), selon Flightradar 24 , un service de suivi des vols en ligne. Le même soir, un KLM Boeing 747 de l'aéroport JFK de New York en route vers Amsterdam a atteint une vitesse sol de plus 821 mph ( 1321 km / h), plus rapide que la vitesse du son d'un sol (bien que ce soit la vitesse de l'air qui compte pour briser le mur du son).


4. Banyan Tree ouvrira une station balnéaire de luxe aux Bahamas

Banyan Tree , un des marques d'hôtels les plus exclusives du monde , a annoncé sa première propriété aux Bahamas. Situé juste 48 miles nautiques (77 km) et un 20 – à une minute en hydravion de Miami, le complexe sera installé 40 acres de propriétés vierges face à l'océan Atlantique et Bimini Bayfront. La station écologique, conçue par l'architecte Chad Oppenheim, se composera de 50 clés et 54 résidences de luxe. Offrant exclusivement les premiers bungalows sur pilotis authentiques de style maldives dans les Caraïbes, le complexe apportera une vision entièrement nouvelle aux Bahamas. Les suites d'hôtel comprendront des terrasses privées et des bassins profonds, une signature de Banyan Tree Hotels & amp; Resorts. Au cœur de l'idéologie du bien est de cultiver un écosystème d'expériences authentiques qui embrassera tous les sens et créera des souvenirs durables. Des pop-ups culinaires uniques aux séries musicales organisées en passant par les méditations au bord de l'océan au Banyan Tree Spa, et plus encore, illa Bimini apportera un luxe de classe mondiale à la région tropicale isolée.


5. Air Italy entre en liquidation

Selon Forbes , les investisseurs derrière Air Italy a annoncé la fin de la compagnie aérienne, une entreprise de deux ans qui a été lancée avec beaucoup de fanfare, un rebranding coloré et de grands espoirs, mais n'a pas pu surmonter les dures réalités d'un marché complexe. En Italie, semble-t-il, seule Alitalia peut se permettre de faire faillite. Lancement d'Air Italy en mars 2018 avec Qatar Airways tenant un 49% de participation et la propriété d'Aga Khan Alisarda SpA 51%. Bien que Qatar Airways soit disposée à continuer de financer Air Italy, elle n'a pas pu obtenir le soutien de l'Aga Khan. «Qatar Airways croit fermement en la compagnie et en son potentiel, soutenant le plan d'affaires proposé par la direction en vue d'améliorer la croissance d'Air Italy et la création d'emplois, avec l'ajout de liaisons long-courriers et de nombreuses améliorations des services en vol», a indiqué la compagnie aérienne. a déclaré dans une déclaration . «Même avec l'environnement concurrentiel et les conditions de marché difficiles qui affectent gravement le secteur du transport aérien, Qatar Airways a constamment réaffirmé son engagement, en tant qu'actionnaire minoritaire, de continuer à investir dans l'entreprise.»


6. Ultraluxurious North Island Seychelles est maintenant réservable avec des points

La station balnéaire privée la plus luxueuse du monde, North Island Seychelles , a récemment rejoint la marque Marriott The Luxury Collection et a également commencé à participer au programme de fidélité de Marriott Marriott Bonvoy . Le tarif de la nuitée commence à 365, 000 points, et comprend le petit déjeuner, l'utilisation gratuite d'un buggy de l'île, le yoga du matin, les activités pour enfants et plus encore. Les membres peuvent trouver les taux de récompense lors de la recherche sur les canaux de réservation de Marriott après avoir cliqué sur « Utiliser des points » L'établissement ne participera ni aux Cash Points ni aux Pointsavers. La station balnéaire privée incroyablement belle a seulement 11 opulentes villas artisanales, toutes avec piscine privée, donnant sur le sable blanc immaculé et les eaux turquoises. Malheureusement, je ne considère pas l'île du Nord comme un bon choix pour The Luxury Collection, car elle offre une échelle de luxe et d'exclusivité bien au-dessus de tous les autres hôtels du portefeuille de Marriott et le voir devenir membre de Marriott Bonvoy me fait me demander si le la station commencera à perdre une partie de son attrait. J'ai déjà séjourné à North Island Seychelles et vous pouvez lire mon commentaire ici ou regardez mon clip ci-dessous.


sept. Richard Branson lance une croisière Virgin réservée aux adultes

Virgin Voyages , la nouvelle compagnie de croisière de Sir Richard Brandson, a annoncé qu'elle accueillait son premier «  Lady Ship '', Scarlet Lady, conçu pour refléter le luxe élégant d'un yacht. Avec des espaces conçus par certains des plus grands noms du design contemporain, la Scarlet Lady sera Adult-by-Design, un sanctuaire en mer pour les 18 voyageur. Une dose de «Vitamin Sea» sera naturellement imbriquée sur tout le navire, le bien-être étant activé par un mélange de moments de haute énergie couplés à la relaxation et au rajeunissement. La Scarlet Lady proposera également des divertissements séduisants et 20 restaurants intimes de classe mondiale à bord. En mettant une touche de luxe, que la société appelle Rebellious Luxe, Virgin Voyages offrira une valeur incroyable à ses marins avec tous les restaurants, les cours de fitness en groupe, les boissons gazeuses et bien d'autres surprises Virgin incluses dans le prix du voyage. Scarlet Lady naviguera de Miami vers les Caraïbes en 2020, hébergeant plus de 2, 770 marins et 1, 160 incroyable équipage du monde entier.


8. Qantas célèbre son 100 e anniversaire avec une nouvelle vidéo de sécurité

Qantas a dévoilé une nouvelle vidéo de sécurité mettant en vedette '80 s mulets et '70 s moustaches jusqu'à 1940 s hydravions et L'hélice de avion pour célébrer son 100 années d'histoire. Le briefing sur la sécurité est dispensé par l'équipage actuel de Qantas dans des contextes historiques soigneusement recréés, y compris à bord des avions et dans les terminaux de l'aéroport. Le PDG de Qantas, Alan Joyce, a déclaré que les vidéos de sécurité sont un outil important pour communiquer des messages de sécurité vitaux au 55 millions les personnes qui voyagent avec Qantas chaque année – et le fait de le rendre intéressant aide à garder leur attention même après l'avoir vu plusieurs fois. La vidéo présente des jalons emblématiques d'avions, de mode et d'aviation pour créer un 100 – laps de temps de l'année à partir du 1920 s à nos jours. Certaines scènes ont été recréées dans la vraie vie, d'autres comme l'original Avro 504 et le 1930 s De Havilland 86, ont été rachetés à la vie en utilisant des images générées par ordinateur.


9. Air New Zealand dévoile des capsules de couchage à plat pour la classe économique

Le 'Economy Skynest' est le résultat de trois années de Recherche Air New Zealand , avec plus de 200 les clients . La compagnie aérienne a déposé des demandes de brevet et de marque pour le «Economy Skynest» qui fournit six modules de sommeil allongés à plat. Mike Tod, Chief Marketing and Customer Officer d'Air New Zealand, explique que la compagnie aérienne exploite certains des vols les plus longs du monde, comme le prochain service Auckland-New York jusqu'à 17 heures 40 minutes dans un sens, il s'engage à remettre plus de magie en vol. «Nous avons énormément de travail de développement en cours pour étudier les innovations de produits que nous pouvons apporter dans toutes les cabines de l'avion. Un inconvénient évident pour les voyageurs en classe économique sur les vols long-courriers est l'incapacité à s'étirer. Le développement du «Skynest économique» est une réponse directe à ce défi », a déclaré M. Tod. Air New Zealand prendra une décision finale quant à l'opportunité d'exploiter le «Economy Skynest» l'année prochaine après avoir évalué les performances de sa première année d'opérations Auckland-New York.


10. Six Senses dévoile les premières photos de sa propriété israélienne très attendue

Situé dans la vallée de l'Arava au sud du désert du Néguev, Six Senses Shaharut célébrera son arrivée très attendue en juin. Le complexe sera de nature intime, comprenant juste 60 suites et villas, offrant aux clients une authentique aventure dans le désert avec des expériences édifiantes à chaque tournant. Des ateliers de yoga au lever du soleil et des expériences immersives de la communauté locale aux séances d'observation des étoiles en fin de soirée, des randonnées incroyables et des randonnées à dos de chameau à travers le désert du Néguev lumineux, l'objectif est de partir enrichis et reconnectés. Une réinterprétation moderne des structures nomades, rappelant la communauté nabatéenne qui occupait la région 2000 il y a des années, la conception de la station préserve les caractéristiques uniques du site. Construit de manière écologique, le plan directeur présente une architecture et des intérieurs qui se fondent parfaitement avec son environnement désertique.


Suivez-moi sur Instagram , Youtube, Twitter ou Facebook Pour un moment quotidien d'inspiration voyage


La poste Infos voyage: ce mois-ci (février 2020 ) dans les voyages de luxe est apparu en premier sur l'expert en voyages de luxe .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *