Eviter Saint-Tropez La commune la plus rentable est Le Tréport (854 euros la semaine), Boulogne-sur-Mer Pas-de-Calais (1 022 euros) ou Fécamp Seine-Maritime (1 029 euros). En Occitanie, Leucate (917 euros), Gruissan (973 euros) et Le Barcarès (1 029 euros) sont à privilégier.

Où aller cet été 2021 ?

Où aller cet été 2021 ?
  • Aller à Dubaï, l’occasion de casser les clichés !
  • La Tanzanie, une destination ouverte aux voyageurs pour un safari ou la plage de Zanzibar.
  • Archipel des Lofot en Norvège, une destination nature à visiter en 2021.
  • Sultanat d’Oman, nature & amp; grands espaces.
  • L’Islande, la destination parfaite pour l’été 2021 ?

Où partir en Europe cet été 2021 ? – Europe : Albanie, Arménie, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Chypre (départ et arrivée), Croatie, Espagne, Finlande, Géorgie, Grèce, Italie, Lettonie, Luxembourg, Macédoine du Nord, Portugal, Russie (par avion). ), Serbie, Slovénie, Turquie, Ukraine. Sur le même sujet : Quelle est la période la moins cher pour partir en Guadeloupe ?

Recherches populaires

Vidéo : Où partir à la mer cet été ?

Voir aussi

Où sont partis les Français en vacances 2021 ?

Où sont partis les Français en vacances 2021 ?

Destination française préférée Deux autres faits de ce baromètre sont particulièrement intéressants : d’une part, 84 % des Français de métropole partis en 2021 ont indiqué avoir choisi une destination française (contre 90 % en 2020). Voir l'article : Comment se faire rembourser un billet Air France non remboursable ?

Où iront les Français cet été ? Leadership en Bretagne, Corse et Paca La Corse et la Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca) sont les deux clients les plus prisés de la chaîne hôtelière Best Western, confirme son PDG Olivier Cohn dans sa chronique La voix de. Nord. A Niza, les gens vont mieux que prévu.

Où vont les Français l’hiver ? Cette année, les partisans des destinations « historiques » pensent aux Alpes et aux Pyrénées. La mer est également en vogue, notamment sur la côte atlantique, de préférence la Bretagne, la Normandie et le sud de la France.

Pourquoi les Français partent-ils en vacances ? Mais depuis 2020, les Français en laissent aussi beaucoup près de chez eux, quitte à partir quelques jours, voire une journée. Le but est de changer d’air. La Bretagne et la Normandie en particulier sont très appréciées, avec un accès facile en train depuis Paris.

Où vont les touristes cet été ?

Où vont les touristes cet été ?

Les régions où le soleil est garanti pour les touristes sont inévitablement à la pointe des options françaises. A voir aussi : Quel site pour réserver hôtel pas cher ? La Corse et la Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca) sont les clients les plus prisés de la chaîne hôtelière Best Western, confirme Olivier Cohn, son PDG, dans les colonnes de La Voix du Nord.

Où vont les touristes français ? En raison de la pandémie de Covid-19, des restrictions de voyage et des protocoles sanitaires stricts, la plupart des Français ont jeté leur dévolu sur des destinations en Afrique du Nord et en Europe, même s’ils se situent au sommet de Pointe-à-Pitre et Saint-Denis à La Réunion. dix.

Où vont les Français cet été ? 28% envisagent de partir à l’étranger : l’Espagne (10%), l’Italie (6%) et le Portugal (4%) sont en tête. Où vont les Français cet été ? Au sommet de la Bretagne, là où le soleil est garanti pour les touristes, les régions de Corse et de Paca sont à la pointe des options françaises. â € ¦