Sachez donc que vous pouvez voyager sans passeport dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, – Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, …

Où partir fin octobre début novembre au soleil ?

Sortir au soleil en octobre, nos idées Sur le même sujet : Quelle est la compagnie aérienne la moins chère ?

  • 11- Portugal ;
  • 12- Corse ;
  • 13- Croatie ;
  • 14- Maroc ;
  • 15-Lanzarote;
  • 16- Italie du sud;
  • 17- Crète ;
  • 19- Sardaigne;

Où est le plus chaud d’Europe en novembre ? Malte. Malte est peut-être la destination de novembre la plus chaude d’Europe. En effet, il fait en moyenne 21°C et les températures peuvent atteindre jusqu’à 24°C début novembre. Donc, si vous souhaitez revenir quelques jours en été, Malte pourrait être la destination de vacances idéale.

Quel pays est chaud en novembre ? Chypre est définitivement la destination du mois de novembre le plus chaud d’Europe, avec un soleil parfait et des températures avoisinant les 22°C dans l’air et dans l’eau ! Vous pourrez ainsi profiter des plages et des eaux limpides qui invitent à la baignade.

A découvrir aussi

Où partir en novembre petit budget ? en vidéo

Où Fait-il le plus chaud en France en novembre ?

Toulon, ville la plus chaude de France Aux portes de la ville du Var, sur le podium se trouvent deux villes de Haute-Corse : Calvi et Bastia, toutes deux avec une température moyenne annuelle de 16,1°C. Lire aussi : Quel le meilleur site pour les dernières minutes ?

Où est 25 degrés toute l’année? L’Australie du Sud est le meilleur endroit pour profiter du soleil en décembre. La température à cette période de l’année atteint facilement 25-30 degrés.

Où est le plus chaud en France en hiver ? Malte, le petit paradis ensoleillé La Valette détient même le record de la ville la plus chaude d’Europe en hiver. À moins qu’il ne fasse aussi chaud que l’été, bien sûr, les températures oscillent entre 15 et 17 degrés de décembre à février. Et si janvier peut être pluvieux, le soleil reste bien présent.

Où partir en vacances en novembre ? Aller à la plage et au soleil en novembre.Aussi : Sicile, Australie occidentale, Nouvelle-Calédonie, Côte sud dominicaine, Seychelles, Mexique, Costa Rica, Guatemala et îles Galapagos, Guyane française, Venezuela, Brésil, Sri Lanka, Thaïlande, Maldives, Les îles Canaries.