– Europe : Albanie, Arménie, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre (départ et arrivée), Espagne, Finlande, Géorgie, Grèce, Italie, Lettonie, Luxembourg, Macédoine du Nord, Malte, Portugal, Russie par avion), Serbie, Slovénie, Turquie, Ukraine.

Quel pays visiter en 2022 ?

Quel pays visiter en 2022 ?
© guim.co.uk

10 pays à visiter en 2022 Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le prix d'une nuit dans un Formule 1 ?

  • Îles Cook Ces îles du Pacifique Sud sont l’une des plus grandes de la planète : Ses 15 îles s’étendent sur plus de 2 millions de km2 ! …
  • Norvège. …
  • Maurice et Rodrigues. …
  • Bélize…
  • Slovénie…
  • Anguilla…
  • Cumaan …
  • Népal.

Quel est le meilleur pays du monde en 2022 ? La France a jusqu’à présent reçu la meilleure note dans le « Rapport sur le bonheur dans le monde 2022 » publié par le Réseau de développement durable des Nations Unies (ONU) en préparation de la Journée mondiale du bonheur du 20 mars et annoncé. par l’ONU en 2012, il y a 10 ans.

A lire également

Où partir l’été 2021 ? en vidéo

Lire aussi

Où aller cet été en Europe ?

Où aller cet été en Europe ?
© cairowestmag.com

Si vous vous demandez où partir cet été en Europe pour profiter de la mer, la Corse pourrait être un excellent choix ! Le sud de l’île est célèbre pour ses belles plages, notamment la Rondinara, près de Bonifacio ou encore les îles Lavezzi. A voir aussi : Quel site pour partir en vacances ?

Où partir en Europe Juillet Août ?

Si vous recherchez la chaleur, l’Europe du sud et surtout l’Espagne, l’Italie, la Sicile, la Grèce, la Croatie, les Canaries ou le Portugal sont les principales destinations. Lire aussi : Comment faire pour obtenir un billet d'avion ?

Quel pays européen visiter en juillet ? Bonnes températures, vacances scolaires, mais aussi belles plages et richesse des musées : les pays du sud de l’Europe, comme l’Italie, l’Espagne, le Portugal ou la Croatie, comptent parmi les endroits les plus prisés pour les maillots. .

Où en Europe le soleil se couche-t-il en juillet ? L’Europe, les meilleurs endroits pour les transats Si vous recherchez la chaleur, l’Europe du sud et surtout l’Espagne, l’Italie, la Sicile, la Grèce, la Croatie, les îles Canaries ou le Portugal sont les destinations des premières lueurs.