Notamment à l’Est (Hoxton, Brick Lane et Shoreditch) et sur les Docks. Ce sont les nouveaux quartiers à la mode où aller. Le quartier de Soho reste centré sur la fête, mais un peu plus conventionnel.

Où aller boire un verre à Londres ?

Où aller boire un verre à Londres ?

Les 8 meilleurs rooftops de boissons à Londres Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le site officiel pour Ave Canada ?

  • 12e nœud. Crédit photo : Réservation. …
  • Limite de toit. Crédit photo : Facebook- Boundary – Restaurant, Rooms & amp; Suites, à. …
  • Grande maison froide. …
  • Radio sur le toit. …
  • Sushisamba Bar – Tour du Héron. …
  • Jardin de racine de Culpeper. …
  • Barre aérienne de Jin Bo Law. …
  • Iris Bar par Searcys dans The Gherkin.
Articles populaires

Quelle est la ville la plus dangereuse d’Angleterre ?

Quelle est la ville la plus dangereuse d'Angleterre ?
Placer ville Index de la criminalité
1 Bradford 71.06
2 Coventry 70,62
3 Birmingham 61,91
4 Manchester 56.11

Quel est le quartier le plus dangereux d’Angleterre ? Le taux de criminalité est donc deux fois plus élevé à Westminster que dans les quartiers de Kensington & Chelsea (115,3 pour 1000), Hammersmith & Fulham (111,6) et Camden (111,2). A voir aussi : Quand visiter le parc de Serengeti ?

Quelle est la zone la plus dangereuse de Londres ? Hackney – zone de feu rouge ? Cette zone située au nord-est de Londres a la réputation d’être dangereuse, surtout en fin de soirée ou en soirée.

Quel est le quartier le plus pauvre de Londres ? L’arrondissement (district) de Newham comprend les zones de Stratford (nord), West Ham, East Ham et s’étend au sud jusqu’à la Tamise et Canning Town. C’est l’un des quartiers les plus défavorisés de Londres, mais comme toujours, il existe de nombreux endroits très différents.

Vidéo : Quel quartier le soir à Londres ?

Où sortir à Londres le dimanche soir ?

Où sortir à Londres le dimanche soir ?

Funky Buddha : Situé au cœur de Mayfair, Funky Buddha est l’une des discothèques les plus uniques de Londres. Ce club attire les célébrités les plus en vogue du monde de la mode et du show business. Ceci pourrait vous intéresser : Comment obtenir visa étudiant Corée du Sud ? Il ouvre les mardis et jeudis au dimanche.

Dans quel quartier faire la fête à Londres ? Il existe plusieurs quartiers affichant une vie nocturne riche à Londres : Camden est le quartier le plus rock et jazz de Londres, Soho, le quartier gay et sa ville natale, les clubs les plus originaux, Brixton, le quartier des Caraïbes : Concerts et nombreux clubs funk, hip hop, drum’ n’bass.

Où sortir à Londres entre amis ? Dans l’hyper-centre : le quartier de Westminster avec le Parlement (notre bon vieux Big Head), Piccadilly Circus (le Times Square), Oxford Circus, Buckingham Palace (juste pour dire bonjour à la Reine), St James Park, Covent Garden, Carnaby Rue, Soho, Tower Bridge.

Quel est le quartier le plus cher de Londres ?

Quel est le quartier le plus cher de Londres ?

Les quartiers les plus chers de Londres : Kensington Kensington est situé à l’ouest de Holland Park et d’Earls Court. A voir aussi : Où se trouve le MSC Seaside ? C’est un quartier très cher mais très populaire auprès des familles d’expatriés français.

Quel est le quartier le plus riche de Londres ? Piccadilly et St James’s Le quartier le plus huppé de Londres reste Mayfair, situé au nord.

Où vivent les riches à Londres ? Knightsbridge Knightsbridge abrite la plupart des personnes les plus riches du monde et possède certaines des propriétés les plus chères. Knightsbridge possède l’une des propriétés privées les plus luxueuses du Royaume-Uni : One Hyde Park.

Quel est le quartier le plus dangereux d’Angleterre ?

Le taux de criminalité est donc deux fois plus élevé à Westminster que dans les quartiers de Kensington & amp; Chelsea (115,3 pour 1000), Hammersmith & amp; Fulham (111,6) et Camden (111,2) sont quatrièmes. Lire aussi : Comment visiter Ngorongoro ?

Pourquoi Londres a-t-elle un cadre de vie médiocre ? Là où cela pourrait s’expliquer par une mauvaise notation dans les critères suivants : « des logements disponibles de bonne qualité », « la prévalence de la délinquance mineure » ou « la qualité du système de santé publique ». Média de référence pour les francophones et francophones de la capitale britannique. News, bons plans, bonnes références…