Le Kruger peut également être visité pendant l’été, c’est-à-dire de novembre à avril. De nos jours, les arbres prospèrent, les paysages sont magnifiques et la température est bien plus chaude, environ 30°C en journée. La saison de novembre à décembre reste la meilleure période pour visiter le parc.

Comment se rendre au parc Kruger ?

Comment se rendre au parc Kruger ?

Il y a trois vols par jour pour relier Johannesburg aux diverses installations entourant le Kruger. L’avion est le moyen le plus simple et le plus pratique pour se rendre directement au parc. A voir aussi : Comment faire demande Ave Canada ? Les vols durent environ 90 minutes et vous emmènent directement à votre aéroport d’origine.

Quel aéroport se trouve au parc Kruger ? Quels aéroports proposent des vols entre Johannesbourg et Nelspruit (Parc national Kruger) ? Les principales liaisons aéroportuaires entre Johannesburg et Nelspruit (Parc national Kruger) sont : Aéroport international OR Tambo (JNB) – Aéroport international Kruger Mpumalanga (MQP).

Comment organiser un safari en Afrique du Sud ? Grâce à son climat tempéré, l’Afrique du Sud se visite en toute saison. Vous devez donc réfléchir aux parcs que vous souhaitez visiter afin de choisir le bon moment pour votre safari. Le parc national Kruger, par exemple, est mieux visité en été, de juin à septembre.

Articles en relation

Quelle est la meilleure période pour visiter l’Afrique du Sud ? en vidéo

Quand partir au Swaziland ?

Quand partir au Swaziland ?

Quand visiter le Swaziland Le meilleur moment pour visiter le Swaziland est pendant l’hiver austral, de fin avril à septembre, pendant la saison froide et sèche. Lire aussi : Quel est le plus beau bateau de croisière au monde ?

Quand partir au Yémen ? Le meilleur moment pour visiter le Yémen est mars, avril ou août. … Il pleut encore ces mois-ci, mais les températures baissent généralement. Le mois de juillet est à éviter en raison de la possibilité de bouffées de chaleur.

Quand partir à Astana ? Période pour aller à Astana : meilleure période La température moyenne à Astana est en moyenne de 9°C par an (de -11°C en janvier à 26°C en juillet). … Le temps est idéal pour voyager à Astana de mai à août, mais le temps est meilleur en juin et en août.

Comment s’habiller pour un voyage en Afrique du Sud ?

Comment s'habiller pour un voyage en Afrique du Sud ?

La meilleure solution est de porter du kaki, du marron, du beige. Ces couleurs peuvent être mélangées à la savane. Ceci pourrait vous intéresser : Quand visiter les fjords norvégiens ? En revanche, évitez les couleurs vives. Pour être à l’aise lors de la marche et pour éviter les coups de soleil aux pieds, portez des chaussures fermées, comme des chaussures de randonnée.

Comment le Kenya est-il habillé ? Quoi apporter pour votre voyage au Kenya ? Pour les safaris, prévoyez des vêtements propres et durables pour éviter de vous faire piquer par les insectes. Prévoyez également un chapeau ou une casquette et une bonne paire de baskets. Attention, les vêtements imprimés militaires sont illégaux au Kenya.

Comment s’habiller en Afrique de l’Ouest ? Avec des motifs et des vêtements brodés d’Afrique de l’Ouest, des couvertures bien faites du sud et des kangas de l’est, ce ne sont là que quelques-unes des caractéristiques. L’ornement le plus célèbre d’Afrique. . C’est différent et riche en culture africaine.