Review: Four Seasons Tented Camp Golden Triangle (Thaïlande)

review:-four-seasons-tented-camp-golden-triangle-(thailande)

Les newsletters du mercredi comportent toujours un hôtel ou vol la revue.

J'ai récemment profité de vacances phénoménales à Singapour & amp; Thaïlande. Vous pouvez lire mes rapports de voyage ici:


Aujourd'hui (mars 18, 2020): Examen du Triangle d'or du camp de tentes Four Seasons (Thaïlande).

Caché dans des jungles de bambou exotiques surplombant le Myanmar et le Laos, le Four Seasons Tented Camp Golden Triangle propose des expériences sur mesure tout compris à proximité de certaines des plus anciennes civilisations de Thaïlande. Le complexe de luxe comprend 15 tentes joliment aménagées avec cuir et – des chaises de brousse en bois dur, des ventilateurs à aubes et un bureau en bois dur; certains d'entre eux disposent d'un bain à remous en bois sur mesure sur la terrasse extérieure. Le soir, des apéritifs sont proposés au bar de Birmanie, puis après, les clients profitent d'expériences culinaires inoubliables dans une atmosphère de camp de safari au restaurant Nong Yao. Un séjour au lodge comprend une liste complète d'activités, telles que la marche avec les éléphants résidents de la station, ou absorber la tranquillité tropicale avec un massage en plein air parmi les cimes des arbres.

Le triangle d'or du camp de tentes Four Seasons figure également dans mon top 10 listes des les hôtels les plus chers du monde , les meilleurs hôtels de luxe en Thaïlande et les meilleurs sites de glamping au monde .

Avez-vous déjà séjourné au Four Seasons Tented Camp Golden Triangle? Si oui, quelle a été votre expérience? Laissez un commentaire.

Dans cette revue (plus d'informations et de photos ci-dessous mon clip Youtube et diaporama):


PROS & amp; LES CHOSES QUE J'AIME
  • Le camp de tentes Four Seasons est situé dans le célèbre Triangle d'or , une zone où les frontières de la Thaïlande, du Laos et du Myanmar se rencontrent à la confluence des fleuves Ruak et Mékong. Historiquement, le Triangle d'or a été une zone bien connue pour la culture de l'opium, et le nom vient d'une note du département d'État américain sur la pratique. Au cours des dernières décennies, cependant, la zone a été récupérée par les trafiquants de drogue et les routards béatis, et c'est maintenant un aimant pour le tourisme, avec des dizaines de temples, des palais dorés, des grottes secrètes, une jungle verdoyante et des marchés de rue animés. Triangle d'or sis 90 minutes en voiture de l'aéroport de Chiang Rai.
  • Perché sur une colline à une forêt de bambous dense, la propriété Four Seasons située à distance est accessible par bateau privé . À leur arrivée au Golden Triangle, les clients sont accueillis par le personnel du Four Seasons et emmenés à bord d'un petit bateau à longue queue sur le Mékong. Après un 10 minute voyage magique sur la rivière Ruak (un bras du Mékong) à travers de beaux paysages, le des quais au pavillon d'accueil de l'hôtel au bord de la rivière. Ici, un grand gong traditionnel est sonné trois fois: une fois pour la chance; une fois pour la santé; et une fois pour la richesse. Avec cette expérience d'arrivée unique, l'atmosphère est effectivement mise pour l'une des évasions les plus intimes d'Asie.
  • Du côté de la rivière pavillon d'accueil, un escalier raide mène au cœur du camp, qui comprend un pavillon venteux au toit de chaume qui abrite un bar et un restaurant (plus de détails plus tard). Devant le bar est une vaste terrasse, qui est décorée avec une variété de statues d'éléphants et qui offre des vues panoramiques de le paysage du Laos et du Myanmar . Les canapés et les sièges de la terrasse sont équipés d'oreillers et de coussins aux couleurs vives et placés sous de grands parasols en tissu traditionnels. À côté du pavillon principal se trouve une cave à vin, une réception & amp; conciergerie, ainsi qu'une petite piscine au milieu d'une végétation luxuriante.
  • Les caractéristiques de la station 15 tentes luxueuses , dispersées sur un demi-mile (près d'un km) de collines couvertes de forêts , avec de superbes vues sur la Birmanie et les montagnes du Laos au nord-est. Bien espacées pour l'intimité et la tranquillité, les belles tentes sont reliées par un sentier de briques pittoresque bordé de bambou. Conçues par le célèbre architecte d'intérieur Bill Bensley, les tentes doivent leur nom aux tribus montagnardes locales ou à la faune et la flore. Bien qu'ils partagent une disposition commune, chaque tente est décorée et meublée de façon unique. À l'intérieur, il y a un lit king-size, une baignoire indépendante martelée à la main, ainsi que des toilettes et une douche extérieure séparées. Chaque tente dispose également d'une vaste terrasse d'observation extérieure, certaines d'entre elles équipées d'un bain à remous privé en bois.
  • Pour une grande fête de voyage , il y a le magnifique Explorer's Lodge , qui est situé à l'extrémité de la propriété Four Seasons, accroché à une crête ensoleillée de la forêt tropicale. Introduit dans 2016 et pouvant accueillir un maximum de 6 personnes, l'Explorer's Lodge comprend deux pavillons (abritant une chambre chacun) qui bordent une petite piscine à débordement qui s'avance de façon spectaculaire dans la jungle luxuriante. Un artisanat en métal exquis créé par des artisans locaux exemplaires et une gamme éclectique d'antiquités sur le thème de l'explorateur – boussoles et fusils vintage et instruments de pêche primitifs – ne sont que quelques-uns des délices en magasin à l'Explorer's Lodge.
  • Le camp de tentes Four Seasons fonctionne sur tout compris , et les tarifs comprennent trois repas par nuit et les boissons (y compris les vins et spiritueux maison), les apéritifs nocturnes et la dégustation de vins et fromages en soirée. Le camp abrite trois lieux de restauration:
    • Situé à l'intérieur du pavillon central du lodge, se trouve Nong Yao, le restaurant principal qui sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il y a deux menus fixes changeant tous les jours chaque soir – l'un avec une cuisine occidentale et l'autre présentant le meilleur de la région avec des spécialités thaïlandaises, birmanes et laotiennes.
    • Devant Nong Yao se trouve la cave à vin, où les clients peuvent se livrer à une dégustation de vins et fromages chaque soir, avant ou après le dîner. La collection de collection de vins internationaux et thaïlandais à l'intérieur de la cave est impressionnante.
    • À l'extrémité de la propriété, à côté du Lodge de l'Explorer, se trouve le Burma Bar, un salon en plein air au toit de chaume avec cheminée, donnant sur la Birmanie et la rivière Ruak. Le bar est un endroit idéal pour un cocktail au coucher du soleil; le Martini Citronnelle est fortement recommandé.
  • Le camp de tentes Four Seasons est connu pour son programme pour les éléphants d'Asie réhabilités , dont presque tous ont été sauvés des mauvais traitements dans l'industrie du tourisme en Thaïlande. La propriété est l'un des membres de financement de la Golden Triangle Asian Elephant Foundation , qui a été créée principalement pour fournir un environnement sûr et sain aux éléphants qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. Le lodge permet à ses clients d'interagir avec ces doux géants tout au long de la journée via le «My Elephant & amp; Je programme. Chaque matin, vous pourrez nourrir les éléphants pendant le petit-déjeuner. Plus tard dans la journée, les cornacs (soignants) emmènent les invités et les éléphants dans une randonnée paisible à travers la jungle jusqu'à la rivière, où les doux géants prennent un bain dans l'eau.
  • Conçu pour être en harmonie avec la forêt tropicale environnante, le spa en plein air se trouve au milieu de la jungle de bambous feuillue du Triangle d'or. Il n'y a que deux salas en plein air, chacune avec une salle de soins double, des lits spa et une baignoire. Le spa propose des thérapies traditionnelles inspirées des vertus curatives des plantes de montagne et des épices chauffantes locales. Pour le summum du bien-être, réservez l'expérience Ruak Bamboo: après un bain de pieds de citron vert kaffir rafraîchissant cultivé au camp, des huiles à base de plantes locales et des bâtons de bambou naturels lisses sont utilisés pendant un massage complet du corps pour cibler les tensions musculaires profondes. .
  • Le tirage principal pour les invités rester au camp c'est se lever et fermer avec des éléphants réhabilités, mais la station propose aussi d'autres activités , comme une randonnée vers le point le plus élevé de la colline pour regarder le lever du soleil derrière les montagnes du Laos, ou une promenade dans la nature du camp environnement avec un guide expert pour recueillir des ingrédients et en apprendre davantage sur les remèdes à base de plantes traditionnelles. Pour ceux qui cherchent à découvrir les environs, il y a des excursions hors site telles que des visites de la ville sur mesure de Chiang Rai, des visites des marchés et des pagodes dans la ville frontalière birmane de Takilek, des randonnées qui se terminent par un plongeon dans les sources chaudes naturelles et visites dans les communautés des tribus montagnardes de Thaïlande.

CONS & amp; À SAVOIR

Le Triangle d'or du camp de tentes Four Seasons est l'une des escapades les plus exclusives au monde. Les tentes sont superbes, le cadre est magnifique et l'interaction avec les éléphants est une expérience unique. Pourtant, vous devez savoir ce qui suit lorsque vous envisagez de séjourner ici:

  • La propriété à flanc de colline est étalée et se rendre aux tentes nécessite un certain temps car elles sont situées le long d'un demi-mile (près d'un km ) passerelle. Une jeep militaire vintage est utilisée pour transporter les clients autour de la propriété, mais pour se rendre aux tentes (et au spa), il faut toujours un beaucoup de marche en montée et en descente , ce qui peut être très difficile pour ceux qui ont des difficultés à marcher.
  • Le camp n'a pas de salle de gym , mais avec toutes les promenades et les activités de plein air comme les randonnées au lever du soleil jusqu'au Camp Peak, un tapis roulant ne manquera certainement pas.
  • Le camp est installé dans la jungle et le filet reçoit-il beaucoup de soleil , ce n'est donc pas le meilleur endroit pour travailler sur un bronzage. En fait, la plupart des tentes ainsi que la piscine sont à l'ombre pendant la majeure partie de la journée.
  • Bien que paisible et relaxant, la nage la piscine est petite et a l'air un peu daté. Cela dit, la plupart des clients viennent ici, non pas pour passer des vacances au bord de la piscine, mais pour interagir avec les éléphants.
  • Le camp de tentes Four Seasons Le Triangle d'Or est l'un des hôtels les plus chers du monde , bien qu'il propose un forfait tout compris, qui comprend les transferts aéroport, les repas, les boissons (y compris les vins haut de gamme) et la randonnée à dos d'éléphant.

MON VERDICT
  • Emplacement: 9 / 10
  • Conception: 8 / 10
  • Piscine: 7 / 10
  • Chambres: 8 / 10
  • Nourriture: 8 / 10
  • Petit déjeuner: 8 / 10
  • Spa: 9 / 10
  • Service: 9 / 10
  • Qualité / prix: 8 / 10
  • Expérience globale: très bonne 8,6 / 10

CONSEILS POUR LES FUTURS INVITÉS & amp; ÉCONOMISER DE L'ARGENT
  • Économiser de l'argent : obtenez des avantages VIP gratuits lors de la réservation via Virtuoso (par exemple, mise à niveau, tous les jours petit déjeuner, arrivée anticipée, départ tardif et $ 100 Crédit spa USD).
  • Économisez de l'argent : lire ici mes conseils pour obtenir la meilleure offre dans un hôtel de luxe comme le Four Seasons Tented Camp Golden Triangle (et / ou recevoir de nombreux avantages gratuits).
  • Astuce pour la chambre : tous les tentes ont une disposition similaire, vous ne pouvez donc pas vous tromper avec l'une d'entre elles. Réservez une tente de luxe si vous souhaitez profiter d'un bain à remous sur votre terrasse extérieure.
  • Lire mon conseils pour la préparation votre voyage dans le temps.

MEILLEUR MOMENT POUR VISITER

Le temps dans le Triangle d'or est nettement plus frais que les altitudes plus basses plus au sud de la Thaïlande. Le meilleur moment pour visiter est de novembre à avril, lorsque les jours sont ensoleillés et doux et les nuits sont fraîches. L'agriculture sur brûlis peut provoquer de la brume dans l'air en février et mars. La chaleur et les (fortes) pluies arrivent en mai et durent jusqu'en octobre.


COMMENT ALLER LÀ

C'est un 90 trajet d'une minute de l'aéroport de Chiang Rai au Golden Triangle, suivi d'un 10 min scénique promenade en bateau. Cliquez ici pour une liste des compagnies aériennes qui proposent des vols directs vers Chiang Rai.


PHOTOS
TRANSFERT DE L'AÉROPORT À TRIANGLE D'OR
TRANSFERT DE L'AÉROPORT AU TRIANGLE D'OR
BATEAU TRANSFERT À QUATRE SAISONS TENTED CAMP GOLDEN TRIANGLE
TRANSFERT DE BATEAU EN QUATRE SAISONS TENTÉ CAMPING TRIANGLE DORÉ
TRANSFERT DE BATEAU EN QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP DE TRIANGLE DORÉ
ARRIVÉE À L'HÔTEL
ARRIVÉE À L'HÔTEL
PRINCIPALE ZONE DU CAMP: TERRASSE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: TERRASSE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: TERRASSE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: TERRASSE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: TERRASSE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: TERRASSE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: TERRASSE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: TERRASSE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: TERRASSE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: TERRASSE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: TERRASSE (VUE)
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: TERRASSE (VUE)
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: TERRASSE (VUE)
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: TERRASSE (VUE)
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: RESTAURANT
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: RESTAURANT
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: RESTAURANT
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: RESTAURANT
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: BAR
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE PISCINE
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: PAVILLON DE YOGA
ZONE PRINCIPALE DU CAMP : ZONE DE RÉCEPTION
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE DE RÉCEPTION
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: ZONE DE RÉCEPTION
ZONE PRINCIPALE DU CAMP : CAVE À VIN
ZONE PRINCIPALE DU CAMP: CAVE À VIN
CARTE DES STATIONS
JEEP POUR LES TRANSFERTS DANS LE CAMP
PASSER AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE POUR TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
PASSERELLE AUX TENTES
TENTE DE LUXE
TENTE DE LUXE
TENTE DE LUXE
TENTE DE LUXE
TENTE DE LUXE
TENTE DE LUXE
TENTE DELUXE
TENTE DELUXE: COMMODITÉS DE BIENVENUE
TENTE DE LUXE: COMMODITÉS DE BIENVENUE
TENTE DE LUXE
TENTE DE LUXE
TENTE DE LUXE
TENTE DE LUXE
TENTE DE LUXE
TENTE DELUXE: DOUCHE
TENTE DELUXE: WC
TENTE DE LUXE: TERRASSE
TENTE DELUXE: TERRASSE
TENTE DELUXE: TERRASSE
TENTE DE LUXE: TERRASSE
TENTE DE LUXE: TERRASSE
DELUXE T ENT: TERRASSE
TENTE DE LUXE: TERRASSE
PASSERELLE AU SPA
PASSERELLE AU SPA
PASSERELLE AU SPA
PASSERELLE AU SPA
PASSERELLE AU SPA
SPA
SPA
SPA
SPA
BOUTIQUE 'TRADING POST'
BOUTIQUE 'TRADING POST'
BOUTIQUE 'POSTE DE COMMERCE'
BAR BURMA
BAR BURMA
BAR BURMA
BAR BURMA
BAR BURMA
BAR BURMA
BAR BURMA
LE COUCHER DU SOLEIL
LE COUCHER DU SOLEIL
CAMP AU CRÉPUSCULE
CAMP AU CRÉPUSCULE
CAMP AU CRÉPUSCULE
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
DÎNER
PETIT DÉJEUNER
PETIT DÉJEUNER
PETIT DÉJEUNER
PETIT DÉJEUNER
PETIT DÉJEUNER
PETIT DÉJEUNER
PETIT DÉJEUNER
ALIMENTATION DES ÉLÉPHANTS PENDANT LE PETIT DÉJEUNER
ALIMENTATION DES ÉLÉPHANTS PENDANT LE PETIT DÉJEUNER
ALIMENTATION DES ÉLÉPHANTS PENDANT LE PETIT DÉJEUNER
'L'ELEPHANT ET MOI' EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP GOLDEN TRIANGLE
'L'ELEPHANT ET MOI' EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP TRIANGLE DORÉ
'L'ELEPHANT ET MOI' EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP GOLDEN TRIANGLE
'L'ELEPHANT ET MOI' EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP GOLDEN TRIANGLE
'L'ELEPHANT ET MOI' EXCURSION A QUATRE SAISONS TRIANGLE DORÉ DU CAMP TENDU
'L'ELEPHANT ET MOI' EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP TRIANGLE DORÉ
» L'ELEPHANT ET MOI EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP TRIANGLE DORÉ
'L'ELEPHANT ET MOI' EXCURSION À TRIANGLE DORÉ DU CAMP QUATRE SAISONS
'L'ÉLÉPHANT ET MOI' EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP TRIANGLE DORÉ
'L'ELEPHANT ET MOI' EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP TRIPLE D'OR TRIANGLE
'L'ELEPHANT ET MOI' EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP GOLDEN TRIANGLE
EXCURSION «  L'ÉLÉPHANT ET MOI '' À QUATRE SAISONS TENTED CAMP GOLDEN TRIANGLE
'L'ELEPHANT ET MOI' EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTED CAMP GOLDEN TRIANGLE
'L'ELEP HANT ET MOI EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP TRIANGLE DORÉ
'L'ÉLÉPHANT ET MOI «EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP TRIANGLE DORÉ
'L'ELEPHANT ET MOI' EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP TRIANGLE DORÉ
'L'ELEPHANT ET MOI' EXCURSION À QUATRE SAISONS TENTÉ CAMP GOLDEN TRIANGLE
LE DÉJEUNER
LE DÉJEUNER
LE DÉJEUNER
LE DÉJEUNER
LE DÉJEUNER
LE DÉJEUNER
LE DÉJEUNER
LE DÉJEUNER
LE DÉJEUNER
LE DÉJEUNER
LE DÉJEUNER
LE DÉJEUNER

Suivez-moi sur Instagram , Youtube, Twitter ou Facebook pour un moment quotidien d'inspiration voyage


La poste Review: Four Seasons Tented Camp Golden Triangle (Thaïlande) est apparu en premier sur l'expert en voyages de luxe .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *