Top 10 des hôtels de luxe les plus incroyablement beaux de Thaïlande

top-10-des-hotels-de-luxe-les-plus-incroyablement-beaux-de-thailande

Les newsletters du lundi présentent toujours top 10 listes de voyages inspirer.

Aujourd'hui (février 17, 2020): Haut 10 meilleurs hôtels de luxe et amp; stations balnéaires en Thaïlande.

Synonyme de sable blanc sucré, d'eaux turquoises et de paysages tropicaux, les incroyables plages de Thaïlande sont réputées dans le monde entier pour leur beauté et, par conséquent, malheureusement, le tourisme de masse en a gâté certaines. Rappelez-vous le film La plage avec Leonardo DiCaprio dans le rôle principal? Eh bien, ces jours-ci, vous devez regarder un peu plus fort pour trouver le paradis thaïlandais utopique tel que décrit dans Alex Garland 2013 roman culte de la randonnée. En dépit d'être un aimant pour les voyageurs à petit budget et les routards, la Thaïlande abrite également certaines des stations les plus luxueuses du monde, que ce soit des enclaves de plage, des hôtels urbains ou des retraites dans la jungle. Voici ma sélection du haut 10 meilleurs hôtels de luxe et amp; stations balnéaires en Thaïlande, et bien que tous soient des propriétés époustouflantes, la station numéro un est un endroit absolument incroyable, hors de ce monde.

Il y a plus d'informations (avec des rapports de voyage et des clips YouTube) sous le diaporama. Vous pensez en avoir manqué un? Laisser un commentaire , ou répondre à mon sondage au dessous de.

Cliquez pour voir le diaporama.

Suivez-moi sur Instagram, Youtube , Twitter Ou Facebook pour un moment quotidien d'inspiration voyage


10. KEEMALA PHUKET

Des formes courbes et une architecture très inhabituelle sont les habitations inventives de Keemala, un pays des merveilles avec piscine, niché loin de la foule de Phuket et surplombant le village de Kamala et la mer d'Andaman. Pour les amateurs de plaisir, le complexe est assez proche de la plage de Kamala et de la vivacité de la plage de Patong et de toute l'action dynamique que Phuket a à offrir, mais suffisamment éloigné pour prendre du recul et prendre le temps de profiter du cadre paisible de la forêt tropicale et d'une pléthore de activités holistiques et cuisine pour favoriser le bien-être. Ombragée par une canopée enchantée de forêt tropicale et reliée entre elles par un réseau de passerelles dans la jungle, celle de la station 38 villas sont conçues pour les clients souhaitant vivre une évasion rustique, mais somptueuse. Certaines villas sont construites dans la verrière, comprenant deux étages avec une piscine privée, une chambre principale au niveau supérieur et un grand salon et salle à manger au niveau inférieur.


9. QUATRE SAISONS RESORT KOH SAMUI

Situé sur une colline tropicale qui se déploie dans l'océan, le Four Seasons Resort Koh Samui est une escapade loin de tout qui se fond parfaitement dans son environnement naturel spectaculaire. C'est l'un des meilleurs hôtels de luxe de Thaïlande et un endroit merveilleux pour découvrir la perfection de l'île de Koh Samui. Les villas de luxe à flanc de colline du complexe sont ombragées par des cocoteraies et donnent sur le mystique golfe de Siam et le sable blanc de talc de la baie privée. Toutes les villas disposent d'une terrasse extérieure privée, d'un intérieur inspiré de l'aqua et d'une belle piscine à débordement. Les clients commencent ici leur journée au paradis par le yoga, profitent de rituels de guérison inspirés par la nature au Secret Garden Spa, se détendent au son de l'océan avec un massage sur la plage, savourent le thé de l'après-midi à Koh Thai Kitchen ou dorloter avec l'un des nombreux repas privés expériences.


8. RAYAVADEE KRABI

Rayavadee est situé au cœur de la magnifique péninsule de Phranang à Krabi, à la frontière du parc national marin de Krabi, une région réputée pour sa beauté naturelle et sa riche flore, faune et vie marine. Lorsque le complexe a été construit il y a plus de deux décennies, c'était avec l'idée de créer l'un des meilleurs hôtels de luxe de Thaialnd qui offre une vie équilibrée dans un environnement unique. Le Rayavadee se niche discrètement au milieu de jardins tropicaux et de cocoteraies sur fond de falaises abruptes, de feuillage luxuriant de la jungle et des eaux claires de la mer d'Andaman. En plus d'un hébergement cinq étoiles élégant, Rayavadee propose également une cuisine raffinée, l'un des spas de relaxation les plus uniques en Thaïlande, et un service chaleureux et attentionné. Entouré d'une beauté naturelle à couper le souffle, le complexe est également la destination de lune de miel parfaite en Thaïlande et le cadre pour des célébrations de mariage intimes et personnalisées.


sept. L'HÔTEL SIAM BANGKOK

L'hôtel Siam – ouvert à 2013 – est dans une catégorie à part et unique à la capitale thaïlandaise. Avec seulement 39 suites et 3 acres de propriété le long de la rivière, les clients peuvent découvrir une atmosphère de villégiature et un niveau d'exclusivité qui n'est pas disponible dans les grandes propriétés de luxe de Bangkok. Les suites du Siam sont parmi les plus grandes de la ville, toutes équipées d'un mobilier luxueux, de très grands lits king-size et de hauts plafonds. Chaque chambre a été conçue individuellement avec des œuvres d'art et des antiquités orientales originales du début du siècle. Les clients peuvent également choisir une villa avec piscine intimement privée et se prélasser dans un cadre thaïlandais, chinois ou colonial. Chaque villa est inondée de jardins intérieurs luxuriants et dispose d'une piscine privée et d'une terrasse sur le toit en plein air, parfaite pour les bains de soleil privés, les cocktails en soirée ou les repas en tête à tête.


6. BANYAN TREE PHUKET

Encerclant les eaux scintillantes d'une lagune d'eau salée, le Banyan Tree Phuket est un conte de fées tropical où les routes sont bordées de casuarinas et de palmiers, les champs sont lumineux avec des fleurs d'Allamanda et la baie de Bang Tao scintille toujours de brillance saphir. L'hôtel de luxe est une glorieuse diffusion de l'architecture élégante de la Thaïlande complétée par tous les équipements modernes imaginables. L'hôtel est bercé au sein de la communauté exclusive de Laguna Phuket, un 400 – ancien site minier d'étain abandonné d'un hectare qui comprend 3 km des rives sablonneuses et abrite plus de 30 restaurants et bars (avec utilisation gratuite des transports inter-stations en navette ou en lagon). C'est la destination idéale pour les voyageurs qui recherchent un refuge de luxe, une escapade de golf, un séjour de détente ou une base pour explorer le patrimoine, la culture et les superbes plages de cette belle île.

  • Site internet de l'hôtel : Banyan Tree Phuket
  • Autres distinctions : Banyan Tree Phuket figure également dans mon top 10 liste de Les meilleurs hôtels de luxe ultra de Phuket .
  • Pointe: obtenez des avantages VIP gratuits lors de la réservation via Virtuose (par exemple, surclassement de chambre, petit-déjeuner quotidien, enregistrement anticipé, départ tardif et un déjeuner ou un dîner pour deux).
  • La revue: lire ma critique de Banyan Tree Phuket ici.


5. AMANPURI, PHUKET

Amanpuri (qui signifie «endroit paisible») a été le tout premier Aman, connu aujourd'hui sous le nom de la marque hôtelière la plus exclusive au monde . L'hôtel de luxe est situé dans une ancienne plantation de noix de coco surplombant la mer d'Andaman sur la côte ouest de l'île thaïlandaise de Phuket. Amanpuri est entièrement autonome sur une péninsule verdoyante qui descend jusqu'à la plage de Pansea et sa crique immaculée et abritée. Cette retraite intemporelle est en harmonie avec son cadre idyllique, avec une architecture ancienne d'Ayutthayan déterminant la conception de ses pavillons et villas, qui surplombent une végétation luxuriante et la mer immaculée d'Andaman. Répartis dans un jardin tropical, les pavillons et villas de style thaïlandais sont abordés par des passerelles surélevées, et tous ont une salle extérieure privée pour manger et se détendre, à l'ombre de la flore tropicale. Les lignes de toit en pente encadrent des intérieurs apaisants et spacieux, meublés avec des textiles, de l'art et des antiquités thaïlandais.


4. QUATRE SAISONS TENTED CAMP GOLDEN TRIANGLE, CHIANG RAI

Caché dans des jungles de bambou exotiques surplombant le Myanmar et le Laos, cet hôtel de luxe propose des expériences tout compris sur mesure dans une jungle de bambou exquise proche de certaines des plus anciennes civilisations de Thaïlande. Le camp de tentes Four Seasons à Golden Triangle contient juste 15 tentes, où les clients peuvent s'étendre dans 54 mètres carrés (581 pieds carrés ) d'espace de vie aménagé avec des chaises de brousse en cuir et en bois dur, des ventilateurs à aubes et un bureau en bois dur, ou apaisez vos muscles dans un bain à remous en bois sur mesure sur la terrasse extérieure. Le soir, des apéritifs sont proposés au bar de Birmanie, puis après, les clients profitent d'expériences culinaires inoubliables dans une atmosphère de camp de safari au restaurant Nong Yao. Un séjour au lodge comprend une liste complète d'activités, telles que la marche avec les éléphants résidents de la station, ou absorber la tranquillité tropicale avec un massage en plein air parmi les cimes des arbres.


3. SIX SENS YAO NOI, PHUKET

Six Senses Yao Noi établit la référence la plus élevée pour les centres de villégiature insulaires vivant en Asie. Situé au-delà de Phuket dans la magnifique baie de Phang Nga, il y a un sens d'intimité et d'aventure. 55 villas avec piscine surélevée présentent un espace personnel généreux et une variété de vues. Les villas avec vue sur la mer offrent de superbes vues sur la baie de Phang Nga, tandis que les villas avec vue sur la montagne font face à une plantation d'hévéas. Matériaux naturels utilisés dans l'architecture moderne, ainsi qu'un excellent service personnalisé, soutiennent la philosophie Six Senses de créer des expériences exceptionnelles. Il y a de nombreuses options de restauration au Six Senses Yao Noi, avec plusieurs restaurants et bars, et une cave à vin internationale. Le salon présente une cuisine thaïlandaise et du monde et un grill ouvert, tandis que The Hilltop propose des dîners et des déjeuners légers thaïlandais. Il y a aussi un excellent spa Six Senses, et la propriété propose de nombreuses excursions et activités passionnantes.

  • Site internet de l'hôtel : Six Senses Yao Noi
  • Autres distinctions : Six Senses Yao Noi figure également dans mon top 10 liste de Les meilleurs hôtels de luxe ultra de Phuket .
  • Pointe: obtenez des avantages VIP gratuits lors de la réservation via Virtuose (par exemple, surclassement de chambre, petit-déjeuner quotidien, enregistrement anticipé, départ tardif et gratuit 50 -Minute massage pour jusqu'à deux personnes, par chambre).
  • La revue: lire ma critique de Six Senses Yao Noi ici.

2. PHUKET EN BOIS DE ROSE

Dans un endroit exquis le long d'un 600 m (2000 ft) en bord de mer à Emerald Bay, Rosewood Phuket est un refuge de plage tropicale semblable à un village océanique idéal. Un design innovant aux subtiles influences thaïlandaises se fond naturellement dans un paysage naturel luxuriant, tandis que les rives ensoleillées et les eaux cristallines scintillantes aident à célébrer la vie insulaire de luxe. Le style architectural contemporain et respectueux de l'environnement utilise des matériaux indigènes tels que la pierre et le bois et dispose de baies vitrées dans tous les espaces privés et publics pour offrir une expérience entièrement immersive de l'environnement de la forêt à flanc de colline. Avec 71 pavillons et villas, la station offre une île isolée évasion et célébration de la philosophie «A Sense of Place» de la marque, en s'inspirant du paysage naturel, des cultures diverses et des sensibilités uniques de cette île du sud distinctive.

  • Site internet de l'hôtel : Palissandre de Phuket
  • Autres distinctions : Rosewood Phuket figure également dans ma liste des meilleurs nouveaux hôtels de 2017 .
  • Pointe: obtenez des avantages VIP gratuits lors de la réservation via Virtuose (par exemple, mise à niveau de la villa, petit-déjeuner, contrôle anticipé -dans, départ tardif, un 'Sense of Place' et une carte de voeux de la direction, et $ 100 Crédit USD pour la nourriture et les boissons).
  • La revue: Bientôt disponible


1. SONEVA KIRI, KOH KOOD

À distance mais accessible par un 60 minute de vol de Bangkok sur l'avion privé de la station, la phénoménale Soneva Kiri se trouve sur la quatrième plus grande île de Thaïlande, la moins peuplée, Koh Kood, dans le golfe du Siam. Soneva Kiri n'est pas seulement le meilleur hôtel de Thaïlande mais aussi l'un des complexes hôteliers les plus exclusifs au monde, offrant une combinaison inégalée de luxe, de design respectueux de l'environnement et d'expériences thaïlandaises authentiques et inoubliables. Le 36 villas de villégiature (comprenant 11 résidences privées) sont parmi les plus grandes au monde. Situés sur la plage idyllique ou sur les pistes ensoleillées de la forêt tropicale, tous disposent de superbes piscines à débordement, d'un mobilier incroyablement chic, de poussettes électriques personnelles et d'un service impeccable gracieuseté de majordomes privés. Les points culminants incluent le cinéma en plein air Paradiso, le restaurant de mangrove de Benz, le chocolat & amp; glacier, la tanière des enfants et le spectaculaire coin repas Treetop.

Contactez moi obtenir avantages gratuits de l'ambassadeur Soneva chez Soneva Kiri (par ex. crédit d'hôtel, deux personnalisés Expérience Soneva, et plus encore.)


Répondez à notre sondage


Suivez-moi sur Instagram , Youtube , Twitter ou Facebook Pour un moment quotidien d'inspiration voyage


La poste Haut 10 les hôtels de luxe les plus incroyablement beaux de Thaïlande sont apparus en premier l'expert en voyages de luxe .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *