Top 10 des sites de glamping les plus luxueux du monde

top-10-des-sites-de-glamping-les-plus-luxueux-du-monde

Lundi les newsletters comportent toujours en haut 10 listes de voyages à inspirer.

Aujourd'hui (mars 16 , 2020): Haut 10 sites de glamping ultimes du monde.

Le camping est le moyen ultime de revenir à la nature. Cela permet une grande narration autour du feu de camp, de belles aventures en plein air majestueux et des liens avec la famille et les amis. Cependant, de nombreux voyageurs, en particulier les plus exigeants, sont rebutés par le manque d'installations et le confort de sommeil sous-optimal. Mais il existe une alternative de nos jours: le camping glamour ou le «glamping». Glamping offre le frisson d'une aventure de camping en pleine nature, mais sans compromis sur le confort et avec tous les équipements de luxe cinq étoiles présents. Voici les 10 les sites de glamping les plus (ultra) luxueux au monde qui devraient être sur votre liste de seaux (si vous avez des poches profondes).

Il y a plus d'informations (avec des clips YouTube et des critiques) sous le diaporama. Vous pensez avoir raté un site de glamping? Laissez un commentaire , ou prenez mon sondage ci-dessous!

Cliquez pour voir le diaporama.

Suivez-moi sur Instagram, Youtube , Twitter ou Facebook pour un moment quotidien d'inspiration voyage


10. ECOCAMP PATAGONIA, CHILI

EcoCamp est un spot de glamping situé en plein cœur du parc national de Torres del Paine – l'un des endroits les plus incroyables à visiter dans le sud Amérique. Il s'agissait du premier hébergement entièrement durable de la région, doté d'une technologie verte. Les clients ici profitent de randonnées guidées et d'excursions de la faune en journée et partagent de fabuleux repas du soir avec de nouveaux amis, avant de s'endormir en regardant le ciel rempli d'étoiles à travers le plafond de leur dôme. Les dômes sont construits dans la même forme que les anciennes habitations de la tribu Kaweskar. Le camp est encore assez basique, alors assurez-vous de réserver l'un des dômes de la suite, les seuls avec une salle de bain attenante, qui ont été conçus pour dormir dans le plus grand confort.


9. LONGITUDE 131 °, AUSTRALIE

Longitude 131 ° est une expérience de découverte transcendante, située au cœur de l'Australie. Face au majestueux Uluru, Longitude 131 ° offre des vues spectaculaires sur l'icône de l'outback et la nature sauvage classée au patrimoine mondial du parc national d'Uluru-Kata Tjuta. Accroupi sous le vent d'une dune de sable rouge et niché au milieu des chênes du désert et du spinifex, les luxueux pavillons de tentes de Longitude 131 ° sont éclipsés par la majesté du paysage. Ici, les clients peuvent se plonger dans les fondements de la culture anangu et explorer leur terre irrésistible. Luxueux et sans entraves, Longitude 131 ° fera revivre vos sens.


8. CAMP TENTE SINGITA SABORA, TANZANIE

Le camp de tentes Singita Sabora est situé dans une zone sauvage intacte de la réserve de Grumeti, qui s'étend sur 350, 000 acres dans le nord de la Tanzanie et fait partie de l'écosystème du Serengeti Mara. La station est idéalement positionnée sur la célèbre route migratoire parcourue chaque année par plus d'un million de gnous, l'un des les plus grandes aventures de la faune du monde . L'intime 1920 Le camp des explorateurs de style s avec 9 tentes à une chambre est imprégné d'aventure nostalgique. De caractère, le camp de tentes Singita Sabora surprend ses clients avec une opulence délicieusement décalée par rapport au terrain accidenté des plaines de savane environnantes.


sept. LE RITZ-CARLTON RAS AL KHAIMAH, AL WADI DESERT, UAE

Une oasis de paix vous attend au Ritz-Carlton Ras Al Khaimah, désert d'Al Wadi. La propriété comprend un spa d'inspiration asiatique, une réserve naturelle dédiée (peuplée de gazelles arabes, de chameaux et d'oryx), un 18 – parcours de golf de championnat et accès à une plage privée (accessible par navette). Un joyau au milieu du paysage de sable sans fin, le complexe est situé contre les eaux du golfe Persique et les magnifiques montagnes Al Hajjar, offrant une aura surréaliste de romance dans le désert. Ici, des toits de tentes dans le style d'une habitation nomade bédouine traditionnelle, un mobilier de villa moderne dans un style arabe classique et le frisson d'une piscine privée au milieu du désert font de chaque voyage une véritable grande aventure.


6. AMAN-I-KHAS, INDE

Ouvert d'octobre à mai de chaque année, la meilleure saison pour observer la faune, Aman-i-Khás est un camp de glamping en milieu sauvage situé dans une forêt de broussailles accidentée en bordure du parc national de Ranthambore. Combinant le mot sanskrit pour «paix» avec le mot hindi pour «spécial», Aman-i-Khás propose un hébergement à 10 tentes de luxe climatisées chacune avec des auvents flamboyants drapés dans le style moghol. Il y a également trois tentes séparées pour les repas, les soins au spa et la détente. Des excursions d'observation de la faune guidées deux fois par jour emmènent les clients dans le parc pour observer le gibier indigène, y compris les tigres, les léopards, les hyènes, les ours paresseux, les crocodiles et les cerfs communs. Aman-i-Khas est dirigé par Aman, l'un des les marques d'hôtels les plus exclusives au monde .


5. CLAYOQUOT WILDERNESS RESORT, COLOMBIE-BRITANNIQUE, CANADA

Le Clayoquot Wilderness Resort, ouvert de mai à septembre, est un paradoxe exotique de luxe indulgent et de nature sauvage et sauvage dans le parc national Pacific Rim du Canada. Cette unique 21 enclave de glamping de style safari du st-siècle de grandes tentes de suite en toile blanche, salle à manger, salon et spa tentes, offre une cuisine exquise et des aventures à couper le souffle, donnant aux visiteurs un avant-goût rare de la façon dont les chanceux ont passé leurs étés à « malmener » certains 100 il y a des années. Vingt tentes de suite présentent des meubles anciens, des tapis opulents, des couettes en duvet, des poêles à bois télécommandés au propane et des équipements luxueux. Attention aux ours noirs et aux baleines!


4. CAMP MOMBO ET PETIT MOMBO, BOTSWANA

Le camp Mombo, situé à la pointe nord de l'île Chief’s remplie d'animaux sauvages dans le delta de l'Okavango, est construit sous de grands arbres ombragés surplombant une plaine inondable généralement animée. Les neuf tentes spacieuses du camp sont surélevées à 2 m (6,5 pieds) du sol, avec une longue véranda, une sala et des douches intérieures et extérieures. Les principaux salons, bars et restaurants du Mombo Camp sont sous le toit de chaume, tandis que le boma ajoute une saveur traditionnelle à un délicieux dîner sous les étoiles. Il y a deux piscines pour se tremper et une salle de gym pour travailler l'excellente nourriture. Little Mombo, situé sur l'île de Chief, est un camp plus petit et plus intime pour sa sœur et dispose de son propre coin repas et salon et d'une piscine étincelante.


3. AL MAHA DESERT RESORT, EAU

Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & amp; Spa, est niché dans une oasis de palmiers verdoyants, au cœur des dunes magiques de Dubaï et du paysage désertique. Al Maha met en valeur le patrimoine et l'architecture des Bédouins et offre également un sentiment d'aventure dans le désert. Les suites, qui rappellent les tentes bédouines, se fondent doucement dans le désert et offrent un luxe inégalé. Magnifiquement meublées avec une collection unique d'artefacts et d'antiquités arabes authentiques, toutes les suites disposent de piscines privées et offrent des vues spectaculaires sur la réserve du désert de Dubaï et sa faune (gazelles et oryx d'Arabie).


2. TRIANGLE DORÉ DU CAMP QUATRE SAISONS, THAÏLANDE

Paradis naturel entouré de montagnes majestueuses, le Four Seasons Tented Camp Golden Triangle est situé dans une exquise jungle de bambous à proximité de certaines des plus anciennes civilisations de Thaïlande. Ici, vous pourrez monter à dos d'éléphant, vous promener dans la nature et découvrir les coutumes des tribus montagnardes les plus colorées du nord de la Thaïlande. Le triangle d'or du camp de tentes Four Seasons contient juste 15 tentes, où les clients peuvent s'étendre dans 54 m2 (581 sq ft) d'espace de vie aménagé avec des chaises en bois et en bois dur, des ventilateurs à pales et un bureau en bois dur, ou apaiser votre muscles dans un bain à remous en bois sur mesure sur la terrasse extérieure.


Créé par le célèbre designer de villégiature Bill Bensley, Shinta Mani Wild est un nouveau concept de «glamping» radical au Cambodge, combinant l'hospitalité de classe mondiale et la conservation. Le bien est situé dans un corridor faunique non protégé reliant le parc national de Bokor au parc national de Kirirom et vise à le protéger 350 vallée de la rivière hectares de braconnage, l'exploitation minière et l'exploitation forestière. Quinze tentes conçues sur mesure sont perchées au-dessus des eaux et des cascades en mouvement rapide, offrant une vue et une expérience à la différence de tout autre complexe en Asie. Chaque tente est méticuleusement conçue pour évoquer le sentiment de ce que cela aurait été de faire un safari de luxe dans les jungles du Cambodge avec Jacky O.


Suivez-moi sur Instagram , Youtube , Twitter ou Facebook pour un moment quotidien d'inspiration voyage


Répondez à notre sondage


La poste Haut 10 les sites de glamping les plus luxueux du monde sont apparus en premier sur l'expert en voyages de luxe .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *