Voyager à l'époque de la pandémie de coronavirus: mes pensées

voyager-a-l'epoque-de-la-pandemie-de-coronavirus:-mes-pensees

Les newsletters du vendredi proposent toujours des concours de voyages de luxe , des conseils , série , ou actualités .

Aujourd'hui (mars 20, 2020): Voyager à l'époque de la pandémie de coronavirus: mes pensées.

Nous vivons à une époque sans précédent et effrayante, alors que le coronavirus amène le monde tel que nous le connaissons à un arrêt (temporaire). Partout dans le monde, les pays sont bloqués, les compagnies aériennes sont bloquées et les hôpitaux ne peuvent pas faire face à l'énorme afflux de patients malades. Les images qui nous parviennent des unités de soins intensifs du nord de l'Italie sont déchirantes et inquiétantes. Et bien qu'il soit facile de succomber à la peur face à l'incertitude et à l'imprévisibilité, nous ne devons pas laisser le stress et l'anxiété devenir des pandémies. Et nous ne devons jamais cesser d'aimer, d'espérer et de rêver.

De toute évidence, la crise sanitaire actuelle a un impact énorme sur pratiquement tous les aspects de notre vie quotidienne. Au cours des dernières semaines, j'ai reçu plusieurs questions d'adeptes et de voyageurs me demandant comment le coronavirus affecte ma propre vie de voyage et si cela aura un impact sur mon blog de voyage & amp; vlog. Tout d'abord, permettez-moi d'être clair qu'il y a des choses bien pires à s'inquiéter en ce moment (voyager est une passion, pas une nécessité). Mais pour toute personne intéressée, voici quelques informations sur le sujet:


Comment la pandémie de coronavirus affecte mes propres plans de voyage

J'avais prévu plusieurs voyages dans les semaines à venir (Chicago, Costa Rica, Namibie), mais j'ai dû tous les annuler. Et bien qu'il y ait des choses bien pires en ce moment (je pense à tout le monde affecté par Covid 19), il est toujours stressant et frustrant de négocier avec les hôtels & amp; compagnies aériennes sur les voyages annulés. Pour info, une pandémie n'est pas couverte par mon assurance voyage.

Mon expérience la plus frustrante (jusqu'à présent) a été l'annulation de mon billet United Airlines d'Europe au Costa Rica (via Newark). Il y a d'abord eu l'interdiction des États-Unis pour les citoyens de l'UE (je suis de l'UE), puis le Costa Rica a fermé ses frontières aux étrangers, et à la fin l'une de mes jambes de vol a également été annulée, donc vous ne penseriez pas que ce serait trop d'un problème pour obtenir un remboursement. Pas avec United Airlines. Au lieu de me permettre un remboursement en raison du vol annulé, ils m'ont réservé un autre vol, qui arrive 20 heures plus tard à ma destination finale et que je n'ai jamais pu prendre (car je ne Je ne serais pas autorisé à quitter l'UE, je ne serais pas autorisé à transiter par les États-Unis et je ne serais pas autorisé à entrer au Costa Rica). Bien que je sois tout à fait d'accord pour dire que les compagnies aériennes traversent maintenant une période horrible, il est faux qu'une compagnie aérienne essaie tout ce qu'elle peut pour m'imposer un nouvel horaire de vol (que je ne pouvais pas prendre de toute façon) afin qu'il n'ait pas à me rembourser mais pourrait garder mon argent (et donner un crédit) à la place.

Concernant l'annulation d'hôtels, j'ai des expériences mitigées. Malheureusement, certains des hôtels (plus petits) que j'ai réservés ne permettent qu'un crédit pour un futur séjour, généralement dans un délai d'un an. Remarquablement, les séjours d'hôtel prépayés que j'ai réservés via mon agent de voyage Virtuoso de Classic Travel étaient remboursé après que mon agent de voyages a contacté les propriétés. J'ai également appris que plusieurs des plus grandes chaînes d'hôtels ont adopté une nouvelle politique d'annulation sur les réservations existantes:

  • Hilton autorise l'annulation de toutes les réservations, même non remboursables ; ceci est valable pour les séjours jusqu'en avril 30, 2020, lors de l'annulation au moins 24 heures avant l'arrivée prévue
  • IHG permet d'annuler toutes les réservations, même non remboursables, pour les séjours jusqu'en avril 30, 2020
  • Hyatt permet toutes les réservations (y compris les réservations à l'avance) pour les séjours avant avril 30, 2020 à modifier ou à annuler sans frais jusqu'à 24 heures à l'avance.
  • Marriot – dont les marques incluent Westin, Sheraton, Residence Inn, Courtyard by Marriott et Ritz-Carlton – autorise des modifications complètes ou une annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant l'arrivée (les changements doivent être effectués avant avril 30).
  • Four Seasons a levé les frais d'annulation jusqu'en avril 15.

Comment la pandémie de coronavirus affecte mon blog de voyage & amp; vlog

Certains d'entre nous aimeraient s'évader vers une destination exotique en ce moment et certains préfèrent être en sécurité à la maison. Et bien que la plupart ne se soucient pas du voyage en ce moment, je vais continuer avec mon blog de voyage & amp; Chaîne YouTube, ne serait-ce que pour oublier un instant la cruelle réalité actuelle dans laquelle nous vivons. J'ai encore de nombreux reportages de voyage en préparation que j'ai pris avant l'éclatement de la pandémie de coronavirus, vous pouvez donc vous attendre – entre autres – les rapports de voyage suivants au cours des prochains mois:

  • Avis vol: Cathay Pacific (B 777), Eva Air B 777 (Classe Affaires), Virgin Atlantic A 350 (Classe supérieure), Delta A 350 (Delta One Suite), Lufthansa A 350 (Classe Affaires), Lufthansa A 380 (Première classe), Etihad Airways B 787 (Classe Affaires), Etihad Airways A 380 (Première classe)
  • Avis sur les hôtels en Croatie & amp; Monténégro: Villa Dubrovnik et Aman Sveti Stefan
  • Avis sur les hôtels au Cambodge: Phum Baitang (par Zannier Hotels), Alila Villas Koh Russey et Shinta Mani Wild
  • Avis sur les hôtels en Inde: Leela Palace New Delhi, Taj Lake Palace Hotel (Udaipur) et Oberoi Udaivilas (Udaipur)
  • Avis sur les hôtels de New York: 1 Hotel Brooklyn Bridge et TWA Hotel at JFK
  • Avis sur les hôtels des Caraïbes: Belmond La Samanna (St Martin) et Belmond Cap Juluca (Anguila)

J'ai décidé de ne recommencer à voyager que lorsque la situation s'est considérablement améliorée. Selon le temps que cela prendra, il est possible que je doive réduire temporairement le nombre de rapports de voyage sur mon blog et de clips sur ma chaîne YouTube.


Pourquoi Je me fiche des voyages en ce moment

Bien qu'il soit évidemment décevant que mes projets de voyage soient annulés, ce n'est rien, absolument rien par rapport à ce que tant de gens traversent en ce moment. La lettre suivante, écrite par Marco, un 31 Un résident italien en chirurgie abdominale qui travaille actuellement dans un hôpital surpeuplé de patients atteints de coronavirus, dit tout:

C'est un cauchemar. On a vraiment l'impression d'être dans un champ de guerre. Aujourd'hui encore, 4 patients sont décédés dans mon unité. Les patients sont transférés en permanence vers la zone critique de l'unité de crise ou vers l'unité de soins intensifs

Des dizaines de patients arrivent des urgences et vous les mettez dans les lits vides que vous ' ve juste effacé avec les transferts, dans la meilleure option. Le suspect COVID 19 les patients sont attribués immédiatement avec les patients franchement positifs parce que vous n'avez pas vraiment la chance, les ressources ou le temps d'exécuter le test ou d'attendre son résultat .

Les patients qui meurent sont mis dans d'horribles sacs noirs et amenés immédiatement à la nécrologie. De la notice nécrologique, ils sont envoyés immédiatement au crématorium. Tout se passe sous les yeux de l'autre COVIDE parfaitement éveillé 19 patients qui respirent encore avec un certain soutien respiratoire. Ces patients sont contraints de voir ce qui pourrait leur arriver en quelques heures car il n'y a pas de rideaux à tirer pour éviter cette torture psychologique. COVID 19 les patients meurent seuls et ils le voient venir avec une brutalité féroce.

A la fin du quart de travail, vous devez appeler les familles et leur faire une mise à jour, trop souvent, c'est un avis de l'endroit où ils pourraient trouver les cendres de leurs bien-aimés. C'est atroce.

Je n'ai jamais pensé que je devrais vivre quelque chose comme ça. Je me sens perdu, je suis terrifié.


Suivez-moi sur Instagram, Youtube, Twitter ou Facebook pour un moment quotidien d'inspiration voyage


La poste Voyager en période de pandémie de coronavirus: mon pensées sont apparues en premier sur l'expert en voyages de luxe .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *